LE VOÎLE DÉCHIRÉ Forum Index

LE VOÎLE DÉCHIRÉ
Site informatif sur les événements mondiaux en rapport avec les prophéties des temps de la fin

 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 



 Mot de bienvenue de Maria 
  
 

«Car toutes les fois que je parle, il faut que je crie. Que je dénonce la violence et l'oppression! Et la parole de l'Éternel est pour moi un sujet d'opprobre et de risée chaque jour. Si je dis : Je ne ferai plus mention de lui, je ne parlerai plus en son nom, il y a dans mon coeur comme un feu dévorant qui est renfermé dans mes os. Je m'efforce de le contenir, et je ne le puis. Car j'apprends les mauvais propos de plusieurs : L'épouvante règne à l'entour ; accusez-le, et nous l'accuseront! Tous ceux qui étaient en paix avec moi observent si je chancelle : Peut-être se laissera-t-il surprendre, et nous seront maîtres de lui, nous tirerons vengeance de lui! Mais l'Éternel est avec moi comme un héros puissant ; c'est pourquoi mes persécuteurs chancellent et n'auront pas le dessus ; ils seront remplis de confusion pour n'avoir pas réussi : ce sera une honte éternelle qui ne s'oubliera pas.
Jérémie 20 : 8-11



Un nouvel âge prend maintenant place, sous la tutelle des Nations Unies. Un Nouveau Monde qu'on tente de nous vendre comme étant un nouvel âge d'or alors que sera un âge de ténèbres sans précédent.

Dieu a donné des droits inaliénables à tout citoyen vivant sur la planète Terre. Droits qui sont complètement bafoués par les tenants du Nouvel Ordre Mondial. Le monde entre maintenant dans la plus grande période noire de l'humanité. Je tente, dans ce forum, de vous apporter les preuves que nous n'allons pas vers un plan de Paix (sous les lois de Dieu) mais vers une dictature certaine (sous les lois de Karl Marx/charte des nations). Tout ce que nous voyons et entendons a été depuis des siècles annoncé de par les prophètes et les apôtres, soldats du Dieu vivant.

Je désire ardemment que chacun de vous prenne le temps d'analyser les informations que je lui donne et d'en tirer ses propres conclusions. Il est plus que temps que les populations ouvrent les yeux sur ce qui se passe, car l'heure est maintenant très grave.

Je ne prétends pas détenir la vérité absolue et je ne suis pas une prophétesse. Je suis une femme qui aime son Dieu et qui croit en Sa Parole et dans l'obéissance de ses commandements. L'obéissance aux commandements de Dieu est aujourd'hui ignorée dans la majorité des églises du corps de Christ disant que maintenant nous marchons sous la grâce.

Dans l'Apocalypse, dans le chapitre qui parle de l'Agneau et de ses rachetés, il est dit : "C'est ici la persévérance des saints, QUI GARDENT LES COMMANDEMENTS DE DIEU ET LA FOI EN JÉSUS" Apoc. 14:12. À cause de ce faux enseignement dans les églises, le peuple ne sait plus qu'elle est la volonté de Dieu et par cela il se prive des bénédictions que Dieu a en réserve pour lui, et il adopte, sans s'en rendre compte, la manière de faire des nations tout en croyant servir son Dieu. Je vous encourage donc à analyser votre coeur et à rejoindre ceux et celles qui espèrent en ce monde meilleur!

Cette période de l'histoire nous appelle à être non des zombies, mais des acteurs actifs sur ce qui se passe dans notre monde. Cette période est à coup sûr la plus extraordinaire de toutes, car nous voyons d'innombrables prophéties se concrétiser sous nos yeux. Mais la plus grande de toute sera le retour physique de Yeschoua, le Messie d'Israël, qui aura lieu APRÈS les tribulations.  

Ce site n'a pas pour but de vous endoctriner, mais de vous montrer qu'il existe une conspiration spirituelle pour prendre non seulement le contrôle de votre âme mais de tout ce que l'Éternel a créé et de le pervertir au maximum, pour faire de cette planète un enfer sur terre.

-----
Vu que les temps sont courts et que les résistants peuvent être arrêtés à n'importe quel moment, à partir d'aujourd'hui, vous me verrez sous mon vrai visage.

Je veux que vous sachiez tous que si je suis arrêtée et accusée des pires crimes, je vous en prie, ne croyez rien de ce qui sera rapporté à mon sujet. Ce qu'on a fait à d'autres, on tentera de le faire nous concernant aussi : discréditer et accuser. Pour ma part, ces dernières années ont été bénéfiques quand à ma sanctification. Tout ce qui a pu m'arriver n'a servi qu'à me rapprocher encore plus de mon Dieu et Seigneur.

Ne tombez pas dans le jeu du malin mais rendez témoignage de ce que moi et tant d'autres avons fait pour chacun de vous et donnez gloire au Seigneur qu'il ait mis des ouvriers et des soldats de la foi qui n'ont pas eu peur de ce grand Satan et qui étaient prêts au sacrifice ultime afin de vous apporter la Lumière qui sauve.  

Vous avez remarqué ces dernières semaines que tous les groupes résistants, les chrétiens et les juifs sont démonisés et accusés des pires crimes. Ils sont devenus les ennemis à abattre par les tenants du Nouvel Ordre Mondial parce qu'ils se tiennent debout pour la vérité.

Les événements se précipitent et nous voyons très clairement que tous nos gouvernements ont déclaré la guerre contre les humains, contre la nature et contre le Créateur.

Très bientôt, nous perdrons la communication Internet, car la libre pensée est devenue un crime majeur. Ce sera donc chacun pour soi avec la grâce de Dieu. Si vous avez négligé les avertissements, je ne peux rien faire car j'ai tout donné ce que je pouvais afin que vous soyez bien équipés. Vos choix vous appartiennent ainsi que les conséquences.

Que le Dieu de l'Univers soit votre seul Seigneur et votre seul maître, car sans Lui, vous n'avez aucune chance ici-bas comme dans l'au-delà.

Que le Seigneur soit avec vous et qu'à travers mon travail, vous ayez pu voir tout l'amour que Dieu a pour ceux et celles qu'Il a créé. Je me tiendrai debout jusqu'à la fin, et vous?  


Maria
Claudine Pitre
Information
 
There are no newer topics in this forum
 


 Chat 
 
resize


Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group