LE VOÎLE DÉCHIRÉ Index du Forum

LE VOÎLE DÉCHIRÉ
Site informatif sur les événements mondiaux en rapport avec les prophéties des temps de la fin

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

QU'EST-CE QUI SE PASSE DANS LES ÉGLISES CHRÉTIENNES? WHAT'S GOING ON IN CHRISTIAN CHURCHES?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE VOÎLE DÉCHIRÉ Index du Forum -> CONSEIL MONDIAL DES ÉGLISES -> SÉDUCTION DANS LES MINISTÈRES ÉVANGÉLIQUES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maria
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 35

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 23:21 (2010)    Sujet du message: RÉPONSE D'UN PASTEUR SUR LA MISE EN PLACE DE LA DICTATURE Répondre en citant

COMMENTAIRE D'ANGEL

Je vous transmets le commentaire d'Angel un de mes contacts privés, qui a fait parvenir à son pasteur l'article « Police Storm Temple at Polygamist Ranch» accompagné de mon commentaire ainsi que d'autres articles pertinents.

Vous constaterez que ce pasteur est soit un être ignorant ou un infiltré qui ne veut pas que le peuple sache ce qui se passe. Malheureusement, cette situation se retrouve non seulement dans la plupart des églises évangéliques mais dans toutes les autres religions.

La religion est l'opium du peuple et un moyen de contrôle très puissant. La famille Rockefeller est celle qui contrôle cette organisation religieuse mondiale qu'est le CONSEIL MONDIAL DES ÉGLISES en lien étroit avec les JÉSUITES. Ne soyons donc pas surpris du silence qui règne dans nos églises!


Maria et Micheline....

Notre pasteur de l'Église Baptiste, en lui montrant l'article que vous mentionnez d'Août 2007 et aussi celui que des pasteurs Baptistes encouragent ceux qui vont en Afghanistan et en Irak, mais ne disent rien ou n'interdisent PAS ceux qui sont terroristes en plein États-Unis. Car c'est une tâche dure.

Alors, que j'avais transmis tout cela à toute l'Église, il m'a répondu: "As-tu pensé à prier pour toi et contre les guerres. Tu devrais premièrement laisser ces oui-dires et prier au lieu de répandre ces nouvelles parfois fausses ou non d'intérêts".

On a été très surpris qu'il s'en fout!!! Éh! wow!

De Angel et Bety.


Revenir en haut
Maria
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 35

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 09:04 (2010)    Sujet du message: LA FOLIE OECUMÉNIQUE ACTUELLE DES MILIEUX ÉVANGÉLIQUES Répondre en citant

LA FOLIE OECUMÉNIQUE ACTUELLE DES MILIEUX ÉVANGÉLIQUES.

Article d'Ernest D. Pickering, de "Deception in the Church." L'original anglais (Holding Hands With The Pope) peut être consulté sur le site Internet à l'adresse suivante : http://www.deceptioninthechurch.com/  

On bâtit des ponts vers Rome
Que dit ce document ?
La pente glissante du compromis
L'effritement d'un engagement doctrinal fort
Le facteur charismatique
Des causes politiques communes
Le léopard aurait-il changé ses taches ?
L'infaillibilité de l'Eglise
Le baptême
La Messe
La pénitence
Le salut
Est-ce un péché de rester séparé du Catholicisme Romain ?
Apprenez à dire "non" !
De quoi ont besoin les Catholiques ?
Conclusion
Notes bibliographiques

La suite :
http://www.regard.eu.org/Oecumenisme/TXT.complet.oecumeni/FOADMEVANG.html


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE VOÎLE DÉCHIRÉ Index du Forum -> CONSEIL MONDIAL DES ÉGLISES -> SÉDUCTION DANS LES MINISTÈRES ÉVANGÉLIQUES Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com