LE VOÎLE DÉCHIRÉ Index du Forum

LE VOÎLE DÉCHIRÉ
Site informatif sur les événements mondiaux en rapport avec les prophéties des temps de la fin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MEMBRES DES ÉGLISES AMÉRICAINES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE VOÎLE DÉCHIRÉ Index du Forum -> CONSEIL MONDIAL DES ÉGLISES -> LES GROUPES RELIGIEUX ASSOCIÉS AUX CMÉ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maria
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 22:41 (2010)    Sujet du message: MEMBRES DES ÉGLISES AMÉRICAINES Répondre en citant

MEMBRES DES ÉGLISES AMÉRICAINES

Posté le Tuesday, July 24 @ 10:00:29 EDT par Alex

Environ 100 millions de membres des églises américaines ont très peu, ou aucune compréhension des prophéties bibliques.

Bill Koenig

Aujourd'hui, il y a environ 100 millions de membres des églises américaines qui ont très peu, ou aucune compréhension au sujet des prophéties bibliques. Ces membres d'églises proviennent des théologies de remplacement des églises qui n'enseignent pas les prophéties bibliques et qui regardent les écritures prophétiques comme allégoriques et non littérales.

Par conséquent, ils ne comprennent pas l'importance d'Israël pour le Dieu d'Israël ou le projet rédempteur de Dieu pour Israël et les nations (Lire « L'Erreur de la théologie de remplacement » par Clarence H. Wagner Jr.).

Ces membres d'églises n'ont aussi aucune compréhension en ce qui concerne la signification biblique de ce qui se passe aujourd'hui en Israël, en Russie, en Chine, en Iraq, en Iran, en Syrie, en Turquie et dans les autres nations du Moyen-Orient. Ils ne sont pas plus conscients de la signification de la formation de l'Union européenne, des nouvelles technologies d'identification, et beaucoup plus.

J'ai partagé la signification biblique de notre temps avec certaines de ces personnes et presque toutes ne peuvent analyser l'information mentalement, émotionnellement et spirituellement.

Beaucoup, dû à leurs craintes ou à leur incrédulité, ne veulent pas même en entendre parler. Tristement, ils n'ont aucun point de référence biblique avec lequel commencer s'ils ont de l'intérêt.

La bonne nouvelle est que ceux qui comprennent les prophéties bibliques sont tout à fait conscients de la signification d'Israël, le pendule pour le décompte de Dieu, et surveillent ce qui se passe avec un grand intérêt et une grande anticipation.

Voici une liste des 25 plus grandes églises de l’Amérique. Les églises qui sont en italique sont des églises confirmées de la théologie de remplacement. Nous essayons toujours de confirmer la position de quelques-unes des plus petites églises.

Les membres, par importance, des 25 plus grandes églises d’Amérique -- Annuaire 2004 des églises américaines et canadiennes

1. L'Église catholique romaine – 66,407,105
2. La Convention baptiste sudiste - 16,427,736
3. L'Église méthodiste unie – 8,251,042
4. L'Église de Dieu dans le Christ – 5,499,875
5. L'Église de Jésus-Christ des saints des derniers jours – 5,410,544
6. L'Église luthérienne évangélique en Amérique – 5,038,006
7. La Convention nationale baptiste, USA, Inc. – 5,000,000
8. La Convention nationale baptiste d'Amérique, Inc. – 3,500,000
9. Église presbytérienne (U.S.A.) – 3,407,329
10. Les Assemblées de Dieu – 2,687,366
11. L'Église luthérienne - Synode de Missouri – 2,512,714
12. L'Église épiscopale méthodiste africaine – 2,500,000
13. La Convention missionnaire baptiste nationale d'Amérique – 2,500,000
14. La Convention nationale baptiste progressive Inc. – 2,500,000
15. L'Église épiscopale – 2,333,628
16. Les Églises du Christ, Corsicana, Texas – 1,500,000
17. L'Archidiocèse orthodoxe grec d'Amérique – 1,500,000
18. Les Assemblées de la Pentecôte du monde, Inc. – 1,500,000
19. Les Églises baptistes américaines des États-Unis. – 1,484,291
20. L'Église épiscopale méthodiste africaine de Sion – 1,430,795
21. L'Église unie du Christ – 1,330,985
22. La Fraternité internationale de la Bible baptiste – 1,200,000
23. Les Églises chrétiennes et les Églises du Christ, Joplin, au Montana - 1,071,616
24. Les Témoins de Jéhovah – 1,022,397
25. L'Église de Dieu, Cleveland, Tennessee, - 944,857

http://www.watch.org/showart.php3?idx=64261&rtn=/articles.html&show…

Traduit par Oscar Blais

http://www.pleinsfeux.com/article.php?sid=267

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 22:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maria
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 13:40 (2010)    Sujet du message: UN PENTECÔTISTE DANS LE BATEAU OECUMÉNIQUE Répondre en citant

Conseil oecuménique des Eglises - Reportage

Pour diffusion immédiate - 13/10/2009 16:26:35

UN PENTECÔTISTE DANS LE BATEAU OECUMÉNIQUE

Cette unité chrétienne qu'on tente de nous faire croire comme étant sous l'autorité de Jésus-Christ est fausse. Elle est sous l'autorité du prince de ce monde. Dieu a averti à d'innombrables reprises de ne pas embrasser les pratiques païennes des nations. Le mouvement pentecôtiste nous montre ici qu'il fait partie de la grande Babylone des temps de la fin et qu'il est devenu sous le couvert du DIALOGUE et de l'amour une église apostate. C'est cet enseignement et ses valeurs qui sont maintenant enseignés dans les églises chrétiennes et qui causent, par le fait même, une grande division entre ceux et celles qui sont restés fidèles au Messie et ceux qui embrassent sans discerner toutes ces valeurs que Dieu condamne.  

Par Martin Hoegger (*)

Photo gratuite à disposition, voir plus bas

Enseignant au séminaire théologique Fuller, en Californie, Mel Robeck est membre de la Commission de Foi et Constitution depuis 25 ans. Membre des Assemblées de Dieu (pentecôtistes avec 63 millions de membres), il représente son Eglise dans différents DIALOGUES théologiques. Il a tant reçu de ces rencontres qui l'ont fait être "davantage chrétien", nous a-t-il confié. Nous l'avons rencontré dans le cadre de la rencontre de la Commission plénière, à Kolympari (Crête), qui a lieu du 7 au 13 octobre, pour parler des thèmes du sens de l'Eglise, du rôle des Pères de l'Eglise et de la recherche du discernement moral, en particulier pour la question de l'homosexualité. Sa présence illustre bien que Foi et Constitution est le Forum théologique le plus représentatif de la chrétienté.

- Quelle est la conception de l'unité des Eglises dans le pentecôtisme?

Les pentecôtistes ont une tendance à spiritualiser la prière de Jésus pour l'unité: "qu'ils soient un'afin que le monde croie". Ils ne pensent pas tant à une unité chrétienne visible, qu'à une unité spirituelle. Ils estiment que la prière de Jésus est déjà réalisée, dans la mesure où on confesse la foi en Jésus, comme Seigneur et Sauveur. Nous sommes alors unis et faisons partie du même corps. Mais je n'ai jamais été convaincu que c'était une réponse définitive. Il doit y avoir quelque chose de visible et de tangible pour que le monde reconnaisse qu'il y a quelque chose de différent dans l'Eglise. "Pour qu'il croie", le monde doit voir!

Il faut donc souligner l'importance de l'unité pour la mission. Un témoignage plus tangible peut être donné grâce à certaines formes d'unité visible. Certes, pour un pentecôtiste, la priorité est d'annoncer l'Evangile et de faire des disciples. Et nous avons eu une croissance massive, à laquelle personne ne s'attendait. Nous avons réussi à apporter la foi chrétienne à des peuples qu'aucune autre Eglise n'a pu atteindre. Malheureusement nous avons aussi participé à la pratique dommageable du prosélytisme, en attirant à nous des chrétiens d'autres églises.

- Que faites-vous concrètement pour faire prendre conscience aux Eglises pentecôtistes de l'importance de participer au mouvement oecuménique?

Je travaille dur pour que les pentecôtistes prennent conscience qu'ils font partie d'un corps plus large et qu'ils ont un grand intérêt à occuper une la place qui leur revient à la table commune, afin de faire part de leurs préoccupations, être interpellés et interpeller les autres, dans la vérité et l'amour.

La grande difficultés est que nous sommes largement un mouvement laïc, où il y a peu de théologiens bien formés. Les responsables de mon Eglise ont une vocation de la part de Dieu, un témoignage personnel, mais pas une formation théologique. Quand ils pensent à l'Eglise en termes théologiques, ils ne connaissent pas son histoire, son langage et sa culture. Ils se sentent comme des poissons hors de l'eau. Le résultat est qu'il est difficile pour eux de penser aux thèmes que Foi et Constitution propose.

Mais les choses commencent à changer lentement. Le mouvement pentecôtiste existe depuis 100 ans et ce n'est que maintenant que quelques théologiens pensent à la théologie de manière systématique. Il faut donc prendre les pentecôtistes tels qu'ils sont et réaliser que leur contribution est pour le moment très limitée.

- Quelle est votre participation à la réflexion de Foi et Constitution sur l'ecclésiologie?

J'étais dans le comité qui a fait le premier jet du document intitulé "la Nature et la Mission de l'Eglise". La majorité des personnes de ce groupe venait des Eglises historiques du Nord, qui ont introduit leurs préoccupations. Or la discussion du document durant cette rencontre a montré clairement des critiques venant des Eglises du sud. Elles ne se reconnaissent pas toujours dans ce document. Je pense que c'est une critique valable, que j'avais d'ailleurs souvent faite dans ce groupe. Quand bien même il a fait un très bon travail, je n'ai pas vraiment été entendu sur ce point particulier. Je ne voulais pas critiquer mais dire qu'il y a dans l'Eglise beaucoup plus que le passé, même si comme historien j'aime beaucoup l'histoire.

- Est-ce que ce document a été discuté par des Eglises pentecôtistes?

Oui, il l'a été dans la société des études pentecôtistes des USA et son équivalent en Europe. Un fait très positif. Quelques articles ont aussi été écrits par des pentecôtistes. Un professeur pentecôtiste au séminaire Fuller a même utilisé ce document comme base de son cours d'ecclésiologie avec ses étudiants. Il a ensuite envoyé leurs observations à Foi et Constitution.

- Il existe un autre lieu où les pentecôtistes peuvent rencontrer des responsables des Eglises membres du COE, ainsi que l'Eglise catholique: le Forum chrétien mondial. Pouvez-vous en dire la signification?

La création du Forum s'inscrit dans ce processus d'ouverture. Celui-ci n'est pas en compétition avec le Conseil oecuménique des Eglises. Son intention est de permettre à des responsables pentecôtistes significatifs de développer des relations avec des responsables des Eglises membres du COE. Cela les a conduit à modifier leur vision du COE et de Foi et Constitution, comme des lieux où il est possible de discuter de questions importantes. Je dirai donc que c'est un lieu de transition vers le COE, vers une structure plus formelle. Mais cela va prendre du temps ; je pense qu'il faudra attendre au moins une décennie pour voir des fruits. Je précise que ce Forum n'est pas une structure qui doit remplacer le COE. Je le quitterais s'il devait en être ainsi. C'est un espace de confiance où des personnes qui n’ont pas l'occasion de se rencontrer peuvent le faire, un lieu où on on s'ouvre à l'Esprit et au développement de nouvelles relations, dont le COE pourra par la suite bénéficier.

[964 mots]

(*) Martin Hoegger est pasteur de l'Eglise évangélique réformée du canton de Vaud (Suisse), où il est responsable de l'oecuménisme. Il préside le Conseil des Eglises chrétiennes de ce canton.

Détails sur la rencontre en Crète:
http://www.oikoumene.org/?id=6787&L=3

Photo gratuite à haute résolution du pasteur Mel Robeck (© Olivier Schopfer/COE):
http://www.oikoumene.org/en/news/photo-galleries/faith-and-order-crete-2009/faces/download.html

###

---------SUPPLÉMENT 1 ---------

Quelle place pour les Pères de l'Eglise dans le Pentecôtisme?

- Un autre thème de cette rencontre a été l'invitation à retourner ensemble aux sources des premiers maîtres et témoins de la foi. Quel sens ont-ils pour vous?

Les pentecôtistes n'ont aucune idée des Pères de l'Eglise. Ils sont en général "a-historiques". L'histoire n'a pas de réel sens pour eux. C'est une chose très bizarre pour moi, qui suis un historien, formé justement en patristique. Pourtant nous, pentecôtistes, lisons la Bible, où il y a clairement l'histoire d'un peuple et nous lui accordons beaucoup de valeur. Je ne comprends donc pas pourquoi on n'accorde pas cette valeur à l'histoire de l'Eglise. C'est comme si Dieu avait cessé de parler à son peuple après la mort des apôtres et la rédaction du Nouveau Testament. Il faut donc introduire les pentecôtistes à la connaissance de l'histoire.

Chose intéressante, la cinquième phase du dialogue international pentecôtiste-catholique a décidé d'inclure les Pères de l'Eglise, sur le thème "devenir un chrétien". On a décidé de citer à la fois l'Ecriture et les Pères. Mais, à un certain point, je me suis rendu compte qu'on utilisait les Pères contre les pentecôtistes, j'ai alors objecté en disant qu'ils nous appartenaient aussi.

- Quelle est l'autorité que vous leur attribuez?

Bien que nous ne leur donnions pas la même autorité comme dans les Eglises catholique et orthodoxe, nous soulignons leur rôle essentiel: ils étaient reliés à l'Eglise qui a connu les apôtres ; ils donnent des indications précieuses sur des questions de spiritualité et de théologie avec lesquelles nous devons travailler ; ils font partie de cette "nuée des témoins" avec lesquels nous sommes en communion. Il faut donc qu'ils soient à table avec les théologiens contemporains. La théologie actuelle a besoin d'être universelle et d'inclure les voix de tous les pays et de tous les temps. Les Pères nous font entrer dans l'expérience de l'Eglise ancienne, ils donnent encouragement, correction, force et discernement.

###

--------- SUPPLÉMENT 2---------

Le discernement moral dans la question de l'homosexualité

- La rencontre a utilisé la méthode des études de cas pour arriver à un discernement sur des questions morales délicates, qui provoquent des tensions dans les Eglises, telles que la mondialisation, les cellules souches, l'homosexualité et le prosélytisme. Comment avez-vous vécu cette démarche?

En venant ici je pensais qu,on me mettrait dans un groupe pour étudier un cas sur l,homosexualité; je craignais de perdre mon temps parce qu,on n,allait pas m,écouter. En effet, ce thème n'est pas discuté par les pentecôtistes, à aucun niveau. Dans une récente réunion, mon Eglise, les Assemblées de Dieu, a décidé que tout pasteur qui participerait à une bénédiction de personnes de même sexe serait automatiquement exclu du ministère. Aucune main, parmi les 6000 délégués, ne s'est levée contre cette résolution. Vous pouvez donc comprendre que chez nous le thème de l'homosexualité est une affaire classée. Mais, dans un certain sens elle reste quand même ouverte, car certains ministres dans mon Eglise sont gays dans leur orientation et peuvent même l'être dans leur pratique de la sexualité, même si celle-ci est cachée. Ce thème nous concerne donc nous aussi.

- Quelle a été votre expérience dans le groupe de travail durant la rencontre?

Comme je l'ai dit, quand on m'a mis dans un groupe qui allait réfléchir sur l'homosexualité, je me suis dit que j'allais perdre mon temps. Mais j'ai été appelé à être rapporteur, ce qui signifie que je ne dois pas tant parler que bien écouter. J'ai constaté que l'approche était très bonne et sage. On a discuté non pas du contenu mais des méthodes. Le cas que nous avons étudié était excellent, très bien écrit. Il démontre clairement qu'il y a au moins dix à douze sources d'autorité sur ce thème, que les Eglises membres du COE ou non - utilisent et auxquelles elles donnent des valeurs différentes.

- Qu'avez-vous découvert, qui vous a permis de mieux comprendre les autres?

La découverte des diverses sources d'autorité (comme l'Ecriture, la tradition, la culture, l'expérience, le souci pastoral), nous a permis de comprendre pourquoi les personnes ne se rencontraient pas, ni ne se comprenaient. Justement parce qu'elles utilisent des sources d'autorité différente. Quand une personne avance un argument scripturaire, on lui répond par un argument tiré d'autres sources. Si nous pouvions comprendre quel est le niveau d'autorité que nous donnons à ces diverses sources, nous pourrions mieux comprendre pourquoi nous ne nous rencontrons pas et progresser sur cette question.

- Quelle est une source que nous devrions approfondir?
Nous sommes tous intéressés à avoir une réponse pastorale à la réalité de l'homosexualité. Même s'il y a des réponses différentes concernant ce souci pastoral, c'est un problème majeur que nous devons travailler. Tout le processus que nous avons vécu ici était bon. Bien que nous ayons divergé assez radicalement dans notre groupe sur les positions de nos Eglises, cela nous permis de nous écouter sans colère. Nous avons découvert qu'il est possible d'avoir une conversation civilisée sur ce sujet et d'acquérir une meilleure compréhension pourquoi telle Eglise a pris telle décision.

- Quel est, à votre sens, l'enjeu de ce débat pour l'unité de l'Eglise?

Le plus grand problème est qu'il y a des Eglises qui entreprennent des actions unilatérales, telle l'Eglise Épiscopale des USA, dont certains responsables sont convaincus de connaître la vérité. Ces provocations ne contribuent pas à l'unité de l'église. Mais je dois reconnaître que les pentecôtistes agissent de la même manière dans d'autres domaines. Ils ont une tendance à être expéditifs, indépendants, entreprenants, disant "l'Esprit saint m'a dit et je dois le faire". Nous avons tous besoin de nous interpeller et de nous soumettre les uns aux autres dans l'amour. Pour cela, l'Eglise invisible ne suffit pas, nous avons besoin de structures visibles, pour être mutuellement responsables de l'unité de l'Eglise. = COMPROMIS AU NOM DE L'AMOUR, CONTRAIRE À L'ENSEIGNEMENT DE L'OBÉISSANCE À LA PAROLE DE DIEU. LE VÉRITABLE AMOUR ENVERS DIEU EST NOTRE OBÉISSANCE À SES LOIS ET À SES ORDONNANCES.

Maria
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 14:49 (2010)    Sujet du message: WORLD COUNCIL OF CHURCHES Répondre en citant

WORLD COUNCIL OF CHURCHES

Christian churches

Churches in Mission and Evangelism
Propose a new link
Links
AD2000 & Beyond Movement

Details | Report broken link  
Agape Europe

American Tract Society

Details | Link already reported broken  
Anglican Board of Missions - Australia

Antioch Revival Sanctuary Kulim

Asia Pacific Campus Challenge

Athletes in Action

Basic English Commentaries Project

Billy Graham Center Institute of Evangelism

Billy Graham Evangelistic Association

Board of Mission: Uniting Church of Christ in Australia

Brigada - Mission Networking

Campus Crusade for Christ International

Campus Crusade for Christ, Canada

Canadian Evangelical Christian Churches

Carwile Center for Evangelism

Catholicism in Belgium

Christian Bible Students Melbourne

Christian Broadcasting Network

Christian Missions Home Page

Christian missions: A Church for every people and the Gospel for every person, Resources from Howard Culbertson at Southern Nazarene University (USA)

ChristLife: Catholic Ministry for Evangelization

Church Planters

Communauté d'Eglises en Mission (CEVAA)

Council for World Mission

DELTA Ministries

Dial-a-prayer, service of St Andrew Lutheran Churchs

Episcopal Medical Missions Foundation

Evangelical International Church (Egypt)

Evangelisches Missionswerk in Deutschland e.V.

Evangelism UK

Faith to faith - face to face, Christian Video Conferencing Network

Fellowship of Christian Athletes

Food For The Hungry International

Foreign Mission Board of the Southern Baptist Convention

Francis Bulter Ministries

Frontier Internship in Mission

Global Consultation On World Evangelization

Global Recordings Network/Gospel Recordings

Gospel Communications Network

Gospel Communicators Network

Gospel Films

Greater Europe Mission

Harvest Crusades Online

Harvest Share Ministries

InterAmerica InterFaith

Interim Ministry Network

International Bible Society Ministries

International Union of Gospel Missions

Internet-Seelsorge / Parrocchia-Internet

InterVarsity Christian Fellowship/USA

Jesus Army Streetpaper

Jesus Film Project

L'abri Fellowship

Lausanne Committee for World Evangelism

Lelkigondoz

Life Mission Training Center

Luis Palau Evangelistic Association

Master's Touch Worldwide Missions

Missäo Urbana e Rural do Brazil

Mission Aviation Fellowship

Mission intégrale dans l'église locale

Missionary Trips and Missions Organizations

Missions site

Morning Star Technical Services

Navigators

North Atlantic Missiology Project

OMF International

OSCAR, information service for world mission [UK]

Outreach Unlimited Ministries

Overseas Ministries Study Center

Pacific Southwest Conference on World Christian Mission

Pioneers

Promise Keepers

Ron Hutchcraft Ministries

Russian Bible Society

scrïpture Union Online

Sheep Don't Sleep Christian Trax

Society for Intercultural Pastoral Care and Counselling [Germany]

Society, Religion and Technology Project (Church of Scotland)

South Sound Youth for Christ, non-profit organization providing help to at risk youth in the Washington area, USA)

Southern African Missiological Society (SAMS)

Summer Institute of Linguistics

Teen Mania Ministries

Trans World Radio

United States Center for World Mission

Volunteer Missionary Movement USA

Wheels for God's Word

White Robed Monks of St. Benedict

World Servants Home Page

World Student Christian Federation

Worldwide Evangelical Gospel Outreach

Wycliffe Bible Translators

Youth for Christ

Youth Ministry International

Youth Specialties

Youth With A Mission International

Disclaimer
Ecumenical links is maintained by the World Council of Churches as a service to the ecumenical community. These links are to sites outside the WCC site. The contents of the sites listed here do not necessarily reflect the position or interests of the Council. Rather, we hope they are useful tools in making global connections and accessing information.

All links to other websites are provided simply for your convenience. We have no control over the functioning and contents of these websites and we take no responsibility for the contents or materials that may be found on them, the use to which they are put, or the services and products that they might distribute or sell. We decline all responsibility for any direct or indirect damage possibly arising from the use of our Website or websites with which our Website is linked, whether we know or do not know of the possibility of such damage taking place.  

http://www.oikoumene.org/en/resources/ecumenical-links/churches-in-mission-and-evangelism.html

Maria
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 09:47 (2011)    Sujet du message: WORLD FAMOUS EVANGELIST JOINS CATHOLIC WORD PARTNERSHIP... Répondre en citant

WORLD FAMOUS EVANGELIST JOINS CATHOLIC WORD PARTNERSHIP BRINGS YET ANOTHER POWERHOUSE MINISTRY INTO PUBLISHER GROUP

NECEDAH, Wis., Jan. 18, 2011 /Christian Newswire/ -- Catholic Word Publisher Group announced today it has added world-renowned evangelist Fr. Robert Barron and his Word On Fire Catholic Ministries to its growing roster of powerhouse members. Word On Fire is a global media organization that supports Catholic evangelical preaching, particularly that of Fr. Barron, and reaches millions of people to draw them into or back to the Catholic faith. (see WordOnFire.org)

Many are doing just that through Father's seven books and soul-moving formation programs such as Conversion, The Eucharist, The Seven Deadly Sins & Seven Lively Virtues, and Untold Blessings, as well as the CD sets John Henry Newman: A Prophet for Our Time and Faith Clips.

Ordained in 1986, Fr. Barron is a priest of the Archdiocese of Chicago and the Francis Cardinal George Professor of Faith and Culture at the archdiocesan seminary at Mundelein, Ill. He is the first priest to have a show on a national secular television network (WGN America) since the late Archbishop Fulton J. Sheen in the 1950s. His powerful preaching is also seen by over 44 million people worldwide on the Eternal Word Television Network (EWTN) and the Relevant Radio network, which is in 12 states and some of the nation's top markets.

Additionally, he is creator and host of the forthcoming and highly anticipated CATHOLICISM series and study program, which New York Times bestselling author George Weigel believes "could well become one of the most significant efforts ever to advance what John Paul II called 'the New Evangelization.'" CATHOLICISM will be ready in time for churches and Bible studies to use this Fall as an adult faith formation program.

Fr. Barron says CATHOLICISM is essentially an attempt to tell the story of the Catholic faith "in the right way. Catholicism is smart, Catholicism is beautiful, Catholicism is colorful, it's textured. It engages the mind and the heart and the body." Not only does CATHOLICISM demonstrate this, says Father, but it also shows that "Christianity always has this explosive power if we let it be itself. It always has this transformative power."

"Fr. Barron is doing incredible things to bring the Gospel of Jesus Christ to millions who desperately need it, and that makes his mission is a perfect fit with ours," said President Carolyn Klika. "Catholic Word is delighted to have Word On Fire Catholic Ministries as the newest member of its family."

Catholic Word is a publisher group of over 20 Catholic publishers and music producers with the mission of bringing souls closer to Christ through the Catholic Church. A few of their best-selling authors include Jeff Cavins, Fr. Donald Calloway, Archbishop Fulton J. Sheen, Matthew Pinto, Fr. John Bartunek, and Donna-Marie Cooper O’Boyle. For more information, go to www.CatholicWord.com.

http://www.christiannewswire.com/news/9384615964.html

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:26 (2017)    Sujet du message: MEMBRES DES ÉGLISES AMÉRICAINES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE VOÎLE DÉCHIRÉ Index du Forum -> CONSEIL MONDIAL DES ÉGLISES -> LES GROUPES RELIGIEUX ASSOCIÉS AUX CMÉ Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation