LE VOÎLE DÉCHIRÉ Forum Index

LE VOÎLE DÉCHIRÉ
Site informatif sur les événements mondiaux en rapport avec les prophéties des temps de la fin

 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

LES FÉDÉRAUX ENTRAÎNENT LE CLERGÉ À "APAISER LA DISSIDENCE" PENDANT LA LOI MARTIALE

 
Post new topic   Reply to topic    LE VOÎLE DÉCHIRÉ Forum Index -> CONSEIL MONDIAL DES ÉGLISES -> LOI MARTIALE : LE CHRÉTIEN DOIT-IL SE SOUMETTRE À SON GOUVERNEMENT?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Maria
Administrateur

Offline

Joined: 05 Jul 2010
Posts: 35

PostPosted: Thu 8 Jul - 11:06 (2010)    Post subject: LES FÉDÉRAUX ENTRAÎNENT LE CLERGÉ À "APAISER LA DISSIDENCE" PENDANT LA LOI MARTIALE Reply with quote



LES FÉDÉRAUX ENTRAÎNENT LE CLERGÉ À "APAISER LA DISSIDENCE" PENDANT LA LOI MARTIALE

ENGLISH : FEDS TRAIN CLERGY TO "QUELL DISSENT" DURING MARTIAL LAW
http://www.prisonplanet.com/articles/august2007/160807_quell_dissent.htm

Un rapport choquant du KSLA 12 confirme l'histoire que nous avons racontée l'année dernière, que les Pasteurs devront citer Romain 13 comme raison pour que le public obéisse aux ordres du gouvernement, renonce aux armes et se laisse amener dans des camps lors d'un état d'urgence.   Paul Joseph Watson
Prison Planet
Jeudi, 15 août 2007  

Un rapport choquant du KSLA a confirmé l'histoire que nous vous avons racontée l'année dernière, que les Équipes de Réponse du Clergé se font entraînées par le gouvernement fédéral pour "apaiser la dissidence" et pacifier les citoyens pour qu'ils obéissent au gouvernement dans l'éventualité d'une déclaration de la loi martiale.

En mai 2006, nous avons exposé l'existence du programme, à l'échelle du pays, de la FEMA qui est l'entraînement des Pasteurs et autres représentants religieux à devenir des exécuteurs pour la police secrète et pour qu'ils enseignent leurs congrégations  à "obéir au gouvernement" en préparation de l'implantation de la loi martiale, la saisie de la propriété et des armes à feu, les programmes de vaccination massive et à la relocation forcée.

Un informateur, qui venait secrètement de s'enrôler dans le programme, nous a dit que les fédéraux recrutaient clandestinement des leaders religieux pour aider à l'implantation des directives de la Sécurité de la Nation (Homeland Security) dans l'anticipation d'une attaque potentielle bio-terroriste, un désastre naturel ou une urgence déclarée nationale.

La première directive était que les Pasteurs enseignent à leurs congrégations Romain 13, ce passage biblique sorti si souvent de son contexte et qui a été utilisé par Hitler pour hameçonner les Chrétiens pour obtenir leur support, afin de leur enseigner à "obéir au gouvernement" lorsque la loi martiale est déclarée.

Cela retombait sur les Pasteur si les quarantaine, la loi martiale et la relocalisation forcée devenaient un problème pour les autorités lorsqu'ils appliquaient les mandats fédéraux à cause de  la "mentalité de cow-boy" des citoyens qui se tenaient debout pour leur propriété et leurs droits reçus du deuxième amendement tout comme les fermiers qui défendaient leurs semences et leur bétail contre la saisie.

En préparation aux invasions, on insistait beaucoup et longtemps d'avance pour que les Pasteurs prêchent l'obéissance aux autorités et pour que cela soit clair pour la congrégation que "ceci est pour leur propre bien".

On disait aux Pasteurs qu'ils seraient soutenus par le maintien de la loi s'ils contrôlaient des individus qui ne coopéraient pas et qu'ils seraient même dirigés par des équipes SWAT lorsqu'ils tenteraient d'apaiser la résistance.

Malgré le fait que, en ce moment-là, quelques uns ont douté de la justesse de ce rapport et dû aux implications fondamentalement dérangeantes, l'histoire a été confirmée par un rapport de nouvelles du KSLA 12, du fait que le clergé participant et les officiels admettent l'existence de ce programme.

VIDÉO : http://www.youtube.com/watch?v=e-BtWhs8qlg

Le rapport dépeint un scénario de loi martiale telle que l'on voit dans le film "The Siege" et déclare que "d'apaiser la dissidence" serait critique.

Le Dr. Durrell Tuberville est chapelain au Département des Incendies de Shreveport et au Bureau du Shérif de Caddo.   Tuberville a dit à l'équipe de mission du clergé, "la chose première que nous disons à qui que ce soit est coopérons et finissons-en avec cette chose-là et puis nous arrangerons les différences une fois que la crise sera passée".

De telles équipes de réponse du clergé marcheront sur une corde raide durant la loi martiale entre les demandes du gouvernement d'un côté, versus les désirs du public de l'autre.  "Dans bien des cas, ces personnes du clergé seraient connues dans le voisinage où ils aident à diffuser cette situation", nous assure Sandy Davis.  Il est directeur du Caddo-Bossier Office of Homeland Security and Emergency Preparedness (bureau pour les urgences nationales).

Pour l'équipe du clergé, un des outils les plus puissants qu'ils auront pour les aider à calmer le public ou pour qu'ils obéissent à la loi est la Bible elle-même, précisément Romain 13.  Le Dr. Tuberville a ajouté, "parce que le gouvernement est établi par le Seigneur, vous savez.  Et c'est ce que nous croyons dans notre foi Chrétienne.  C'est écrit dans les Écritures."

Prises de vue de l'article de nouvelles du KSLA 12 qui étaient inclus dans le rapport vidéo :
http://www.ksla.com/Global/story.asp?S=6937987.

Alors, vous l'avez  la Sécurité de la Nation travaille avec les départements de police locaux et les leaders religieux pour préparer la déclaration de la loi martiale et pour particulièrement développer des techniques qu'ils emploieront durant la crise pour "apaiser la dissidence".

Les leaders Chrétiens bidons sont en train de faire un lavage de cerveau à leurs congrégations pour qu'ils acceptent le fait que l'état policier totalitaire "vient du Seigneur" et qu'ils devraient se mettre à genoux et lécher des bottes de Jack pendant que les invasions prendront place et que les citoyens sont amenés dans des zones de quarantaine et des camps de détention par la Garde Nationale et les troupes Américains de retour d'Iraq.

Le précédent pour la confiscation massive des armes et la loi martiale lors d'une urgence réelle ou manufacturée a eu lieu pendant l'ouragan Katrina, lorsque les patrouilles de la police et la Garde Nationale ont forcé les propriétaires de maison  même dans des endroits qui n'étaient pas affectés par l'ouragan  à leur remettre leurs armes à feu qu'ils possédaient légalement et cela, à la pointe du fusil.

Cela est un précurseur très clair de la déclaration imminente de l'état d'urgence, un scénario que le Président Bush a codifié dans sa Presidential Decision Directive (directive présidentielle) du 9 mai, qui déclare que dans l'éventualité d'un "événement catastrophique" le Président peut prendre la contrôle total sur le gouvernement et le pays, outrepasser tous les autres paliers du gouvernement au niveau national, fédéral, local, territorial et tribal, et ainsi assurer une puissance dictatoriale totale et sans précédent.

La portée de ce programme est tellement secrète que même les membres du Comité de la Sécurité de la Nation et le Congressiste Peter DeFazio se sont vus refuser l'accès à la partie classifiée de ces documents.


http://www.prisonplanet.com/articles/august2007/160807_quell_dissent.htm

AUTRE DOCUMENT SUR LE SUJET :

http://www.ksla.com/Global/story.asp?S=6937987            


Last edited by Maria on Thu 7 Apr - 18:59 (2011); edited 1 time in total
Back to top
Publicité






PostPosted: Thu 8 Jul - 11:06 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Maria
Administrateur

Offline

Joined: 05 Jul 2010
Posts: 35

PostPosted: Thu 8 Jul - 15:57 (2010)    Post subject: 26,000 PASTEURS POUR LA CONTINUITÉ DE LA LOI MARTIALE DU GOUVERNEMENT Reply with quote

26,000 PASTEURS POUR LA CONTINUITÉ DE LA LOI MARTIALE DU GOUVERNEMENT

Traduction : Esther Chrétien

Youtube
Jeudi, 17 juillet 2008

La compilation de vidéos relative à la continuité des plans du gouvernement en vue de la loi martiale comprend le rapport de nouvelles du KSLA des 26,000 pasteurs recrutés pour s'occuper du peuple et le contrôler durant la prise de pouvoir de la loi martiale.

Il y a plus de 800 camps au travers des États-Unis.  Récemment 26,000 pasteurs ont été recrutés par la FEMA (Association Fédérale pour l'Administration des Urgences) afin qu'ils avertissent leurs congrégations qu'en cas d'urgence ils doivent remettre pacifiquement leurs armes et leurs enfants et se rendre dans les camps.

Dans un cas comme l'Ouragan Katrina, le peuple était affamé et n'avait plus de maison.  Ils n'avaient d'autre choix que de se rendre aux camps de la FEMA ou mourir de faim.

Est-ce là le choix que vous désirez avoir dans l'éventualité d'une urgence locale ou nationale, ou ne serait-il pas plus intelligent de vous préparer maintenant en stockant de la nourriture, de l'eau et de l'équipement d'urgence ?

VIDÉO : http://www.youtube.com/watch?v=NrypChFrcSk&eurl=http://www.prisonplanet…

Pour parfaire votre éducation, écoutez et regardez tout ce qui vient de G. Edward Griffin et Alex Jones sur l'Internet, le réseau GCN à genlive.com et RBN.

Supportez les congressistes Peter DeFazio et Ron Paul.


- EN AUCUN CAS.  METTEZ VOTRE CONFIANCE ET VOTRE FOI DANS JÉSUS-CHRIST SEULEMENT - Maria

http://www.prisonplanet.com/26000-pastors-for-martial-law-continuity-of-gov…


Back to top
Maria
Administrateur

Offline

Joined: 05 Jul 2010
Posts: 35

PostPosted: Thu 8 Jul - 16:10 (2010)    Post subject: L'ORGANISATION DES ÉGLISES REFUSENT DE DIVULGUER SI LES PASTEURS SONT SUR LA LISTE DE PAYE DE LA FEMA Reply with quote

L'ORGANISATION DES ÉGLISES REFUSE DE DIVULGUER SI LES PASTEURS SONT SUR LA LISTE DE PAYE DE LA FEMA.

Traduction : Esther Chrétien


Un membre a exprimé ses inquiétudes à propos de l'entraînement pour la loi martiale et il a dit que l'information était privilégiée.

Paul Joseph Watson
Prison Planet.com
Lundi, 2 février 2009

Après qu'un membre d'une église a exprimé ses inquiétudes sur le fait que des dirigeants religieux sont utilisés pour conditionner leur congrégation à accepter la déclaration de la loi martiale, une grande organisation d'églises a refusé de divulguer combien de ses pasteurs sont sur la liste de paye de
la FEMA.

Prison Planet, dans un document du mois de mai 2006 ( http://www.prisonplanet.com/articles/may2006/240506femaplan.htm )  a été la première à donner la nouvelle choquante que la FEMA entraînait les pasteurs et d'autres représentants religieux à devenir les exécuteurs de la police secrète en enseignant à leurs congrégations à obéir au gouvernement dans le cas d'une déclaration de loi martiale, de la saisie de la propriété et des armes et la relocalisation forcée.

Malgré le fait que les sceptiques et les sites internet relatifs aux mythes urbains clamaient haut que l'histoire était un canular, plus d'un an aprèsm elle a été confirmée trois fois dans les journaux principaux.

Un rapport du KSLA ( http://www.ksla.com/Global/story.asp?S=6937987 ) a confirmé que les Équipes Cléricales de Réponse sont en train d'être entraînées par le gouvernement fédéral pour apaiser la dissidence et pour pacifier les citoyens afin qu'ils obéissent au gouvernement dans l'éventualité d'une déclaration de la loi martiale.

Inquiet à propos de tels développements, un membre de l'Église Mondiale de Dieu (Worldwide Church of God)
http://en.wikipedia.org/wiki/Worldwide_Church_of_God, une organisation qui se vante d'avoir 64,000 membres dans 860 congrégations dans environ 90 pays, a demandé s'il y avait des pasteurs d'église impliqués dans le programme de la FEMA.

L'homme déclare que Le bureau chef a rapidement répondu en dedans d'une heure en me disant, « Désolé, cela est de l'information privilégiée ». La réponse était en caractère foncé comme je n'en avais jamais vu dans des courriels.   J'étais un peu débouté par le mot « privilégié » 
 
Il a ajouté : J'ai répondu à ce courriel en reformulant légèrement ma requête et en demandant, « Y a-t-il AUCUN de nos pasteurs sur la liste de paye de la FEMA, OUI ou NON ».  Leur première réponse est arrivée après une heure.  Mais, cela fait presque 24 heures et j'attends encore la deuxième réponse de mon assemblées pour ma deuxième demande.

Il semble que les groupes d'église sont réticents à laisser échapper l'information concernant la question que les pasteurs soient entraînés à gérer un état de la loi martiale suite à la controverse soulevée par la dénonciation de ce programme en 2006.

En effet, les pasteurs qui ont pris un risque, en nous dévoilant l'information les premiers, ont été par la suite menacés par le Homeland Security et ont été avertis de se taire.

Avec la nouvelle loi du Congrès, qui est pendante pour l'instant, cela donnera le mandat d'établir un réseau de camps de la FEMA qui sera utilisé pour abriter les citoyens américains dans l'éventualité d'une urgence nationale, en même temps que l'annonce que des dizaines de milliers de militaires actifs vont être déplacés à l'intérieur des États-Unis sous le Northcom, en partie dans le but de s'occuper de l'arrestation de civils et du contrôle des foules
http://www.prisonplanet.com/new-legislation-authorizes-fema-camps-in-us.html, les craintes qu'un état de loi martiale soit en train d'être préparé ne sont plus des théories fantaisistes de conspirations paranoïaques, mais sont d'une possibilité trop réelle à mesure que nous avançons vers la fin de la première décennie du 21e siècle.


http://www.prisonplanet.com/church-organization-refuses-to-divulge-if-pastors-are-on-fema-payroll.html    


Back to top
Contenu Sponsorisé






PostPosted: Today at 07:08 (2019)    Post subject: LES FÉDÉRAUX ENTRAÎNENT LE CLERGÉ À "APAISER LA DISSIDENCE" PENDANT LA LOI MARTIALE

Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    LE VOÎLE DÉCHIRÉ Forum Index -> CONSEIL MONDIAL DES ÉGLISES -> LOI MARTIALE : LE CHRÉTIEN DOIT-IL SE SOUMETTRE À SON GOUVERNEMENT? All times are GMT - 4 Hours
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group