LE VOÎLE DÉCHIRÉ Index du Forum

LE VOÎLE DÉCHIRÉ
Site informatif sur les événements mondiaux en rapport avec les prophéties des temps de la fin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BILLY GRAHAM - INFILTRATION DANS L'ÉGLISE ÉVANGÉLIQUE PAR LE VATICAN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE VOÎLE DÉCHIRÉ Index du Forum -> CONSEIL MONDIAL DES ÉGLISES -> BILLY GRAHAM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maria
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 15:02 (2010)    Sujet du message: BILLY GRAHAM - INFILTRATION DANS L'ÉGLISE ÉVANGÉLIQUE PAR LE VATICAN Répondre en citant

BILLY GRAHAM AND HIS FRIENDS

Beaucoup de livres existent sur Billy Graham et ils sont dans toutes les libriries chrétiennes. Ces livres, ne l'oublions pas ont été écrits sous la supervision même de Billy Graham et de ses petits amis. Pouvons-nous donc en conclure que le pasteur Billy Graham dit toute la vérité et rien que la vérité sur le ministère au sein du mouvement évangélique?

Le Dr Cathy Burns a écrit un livre très important sur Billy Graham. Pourtant, ce livre très important et intéressant,  qui devrait être celui que l'on devrait retrouver dans toutes les librairies chrétiennes, afin de mettre en garde le peuple de Dieu, est boycotté par le mouvement évangélique.

Pourquoi? Tout simplement parce que nos autorités religieuses ne veulent pas que vous sachiez et que vous connaissiez le vrai personnage qui se cache derrière le charismatique Billy Graham.

Ce livre «BILLY GRAHAM AND HIS FRIEND» devrait pourtant être disponible et lu par tous afin de ne pas tomber dans la séduction présente. Je vous offre donc, une partie du premier chapitre afin de lever le voîle de la séduction qui est devant vous depuis des années et qui continue maintenant avec ministère de Rick Warren, autre agent infiltré.

Cathy Burns a suivi pendant des années le ministère de Billy Graham et ce qu'elle a découvert est plus qu'inquiétant pour l'âme et la foi de ceux qui cherchent Dieu avec un coeur pur.

Voici donc, une partie de ses découvertes. Vous pouvez vous procurer ce livre sur le site CUTTINGEDGE
  http://cuttingedge.org/Results.cfm 

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 15:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maria
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 18:01 (2010)    Sujet du message: BILLY GRAHAM ET SES CONNECTIONS AVEC LA FM ET LE VATICAN Répondre en citant

BILLY GRAHAM

«Malheur, lorsque tous les hommes diront du bien de vous, car c'est ainsi qu'agissaient leurs pères à l'égard des faux prophètes.» Luc 6 : 26

Il faut que vous compreniez qu'à la fin des temps, le Seigneur nous a averti qu'il y aurait des faux prophètes qui iraient jusqu'à séduire les élus. Billy Graham est l'un de ceux-ci qui s'est infiltré dans le corps du Christ. Malgré toutes les preuves que nous apportons, la grande majorité des chrétiens, qui disent être nés de nouveau et donc qui devraient avoir l'Esprit Saint et l'esprit de discernement ne nous croient pas!!!MES FRÈRES ET SOEURS, SI VOUS NE PRENEZ PAS GARDE SUR CE QUI SE PASSE DANS VOS ÉGLISES, LE RÉVEIL SERA TRÈS TRÈS BRUTAL! Je ne prends aucun plaisir à parler de cela et je n'en retire aucune gloire,  croyez-moi. Au contraire, le Seigneur nous avaient avertis qu'il en serait ainsi. Votre rejet à notre égard ne fait que confirmer la rébellion et l'aveuglement de milliers de personnes, qui ne peuvent pas accepter l'idée que l'ennemi ait pu infiltrer l'église de Jésus-Christ. Dans l'Ancien Testament pourtant, il nous est rapporté plusieurs exemples que le peuple de Dieu s'était laissé berné par des leaders spirituels et que les pires abominations étaient commises dans le Temple de Dieu par ces derniers, qui avaient embrassé les doctrines des mystères de Babylone.

Frères et soeurs, plusieurs d'entre vous dormez au gaz. Le Seigneur nous a enseigné à analyser et à discerner toutes choses. Ce que vous ne faites pas dans la très grande majorité! J'espère qu'avec les informations que je vous soumets, aujourd'hui, vous prendrez le temps d'investiguer plus à fond.  Billy Graham n'est pas le seul. Avec la nouvelle réforme du "FEU DE L'ESPRIT" qui prend place depuis 1 an ou 2, ces hommes ont introduit de nombreux esprits de démons dans nos églises et sont transmis par des faux enseignements qui amène de plus en plus l'homme à être posséder de démons. On les amène vers la glorification d'eux-même, au lieu d'enseigner à offrir nos corps comme une agréable offrande au Seigneur. La musique qui devient de plus en plus sous le contrôle de groupes "chrétien heavy metal", de rap et de différentes influences qui viennent du monde des ténèbres sont maintenant socialement acceptés dans nos églises . L'impostition des mains sur les masses est aussi une manière de transmettre des mauvais esprits et on voit que cela est de plus en plus fait dans les églises. Chez les hindoux, cette pratique est très courante. 

Ce n'est plus le Grand Dieu qui dirige vos églises. C'est l'ennemi! Et il vous tient endormi comme c'est pas possible. Vous vivez dans un autre monde, qui est irréel aux yeux de Dieu. L'ennemi a  construit pour vous, une matrice confortable via un évangile bonbon, un évangile de prospérité, un évangile où les mots SANCTIFICATION et REPENTANCE ont été occultées. Lisez, dans votre Bible, pour voir ce qui est dit sur la dernière église des temps de la fin. Voir église de Laodicée. Vous verrez qu'elle ne répond pas aux critères du Seigneur. Il n'y a aucune raison, je dis bien, aucune raison pour le peuple de Dieu de s'associer avec la BABYLONE DE LA FIN DES TEMPS (Apoc. 17-18).  Pourtant, tous les mouvements évangéliques sont sous le contrôle  du  VATICAN, via le CONSEIL MONDIAL DES ÉGLISES et très peu d'entre vous en êtes conscients. Vos dirigeants ont fait des alliances sans vous en informer et sans vous demander votre avis.  Et par cela, ils peuvent répandre leur venin sans que vous ne vous en rendiez compte.

Billy Graham est celui qui a amené le monde évangélique sous la coupe du Nouvel Ordre Mondial religieux, et personne dans vos églises ne dit rien? Personne ne dénonce cela? Vous préférez plutôt croire que cet homme est un homme de Dieu, parce qu'il est aimé de tous? Jésus n'a-t-il pas plutôt dit qu'on vous persécutera, qu'on vous détestera à cause de Mon nom. Il n'a pas parlé de devenir une vedette d'Hollywood! Remarquez les gens avec qui Billy Graham se tient. Tous des gens qui travaillent à la destruction de l'Amérique depuis des années et des années. Tous ceux qui ont été président, du temps que Billy était en "service" sont tous des travailleurs acharnés pour la destruction du christianisme et du peuple de Dieu. Et il ne dit rien, ni lui, ni ses successeurs, qui ont toujours leur entrée à la Maison Blanche??? . Billy Graham et ses petits amis "chrétiens oecuménique" ne vous mettent pas en garde contre ce qui se trame depuis des siècles contre vous, peuple de Dieu et qui prend maintenant une nouvelle dimension avec le Jihad qui entre à pleine porte en Amérique, avec le soutien de l'administration Obama, et des hommes comme Rick Warren, Schuller, et des centaines de leaders religieux rattachés au CMÉ, pour mettre en application le plan d'extermination du peuple de Dieu? Relisez les maximes des Jésuites. Il est clairement fait mention de la desctruction des vrais croyants en Jésus-Christ.

Vous n'avez aucune idée de ce que cet homme a fait pour vous garder endormi face à cette réalité qui prend maintenant place. Cet homme est complètement en accord avec les principes de la Charte des Nations (lois de Karl Marx), société complètement occulte et contrôlée par le Système de la Bête : Les Nations-Unies, qui ont comme dieu, non pas le grand Je Suis, mais le dieu Zeus/Lucifer. Billy Graham soutient à 100% le programme pour une nouvelle gouvernance internationale sous l'autorité des NU. Quel blasphème envers notre Seigneur et Roi! Par sa prise de position, il est en train de nous dire qu'il est d'accord avec ce génocide qui ne cesse d'augmenter de jour en jour et qui est maintenant protégé par les droits de l'homme, au niveau international, sous le déguisement des lois islamophobiques.  Les chrétiens .... et les juifs sont de plus en plus considérés comme des parias, partout dans le monde. La persécution fait rage dans plusieurs pays, nos frères et soeurs sont persécutés, torturés, crucifiés, violés et aucun pasteur de l'Amérique et de l'Europe ne dit rien?  Nous sommes, en ce 10e anniverse du XXIe siècle, considérés comme des gens qui prônons la haine, même parmi nos frères chrétiens les plus proches parce que nous n'adhérons pas à ce monde de fausse Paix et de fausse unité. On s'applique maintenant sous toutes sortes de lois et de réformes à museler ces dangereux criminels! 

Les Nations-Unies ne veulent plus de la Bible. On l'a remplacé par la CHARTE des NATIONS, et tous ceux qui refuseront de reconnaître cette CHARTE des NATIONS comme vérité absolue et «INALIÉABLES», seront arrêtés et purement éliminés par les moyens les plus extrêmes pour plusieurs. Rappelez-vous les inquisitions du passé, vous aurez une petite idée de ce qu'ils sont capables d'accomplir avec toutes les nouvelles technologies.  Voilà où nous en sommes rendus en juin 2010! Billy Graham sait toutes ces choses car il fait partie de ceux qui sont en train de préparer l'humanité à accepter l'Antichrist et son règne. Sa succession suit le même agenda. Et vous ne le voyez même pas!Voici quelques preuves supplémentaires sur qui est réellement Billy Graham. RÉVEILLEZ-VOUS!!!

Voici, un homme qui est très considéré par des milliers de chrétiens à travers le monde, Billy Graham et qui a été décrit dans le milieu comme étant le plus grand pasteur pour la fin du XXe siècle. Brillant communicateur, il a pu s'infiltrer dans le corps de Christ d'une manière digne d'un grand guerrier.Billy Graham Billy fut le conseiller spirituel de cinq présidents des États-Unis et dit avoir aidé à la conversion de George W. Bush, l'ancien président des États-Unis et a eu de nombreuses rencontres avec de grands leaders nationaux et internationaux. Une petite recherche vous montrera que tous ces présidents et la majorité des leaders nationaux rencontrés ont été et sont des francs-maçons faisant partie de différentes sociétés secrètes qui eux détestent les chrétiens et dont la grande majorité persécute les chrétiens dans leur propre pays. Mais quand Billy Graham les rencontre, il est toujours reçu en grande pompe. Bizzare, vous ne trouvez pas? Quand à la famille Bush, elle vient de la société secrète des Skulls & Bones, une des sociétés-secrètes les plus puissantes. C'est justement à cette université  que fut mis en place un «système religieux»  pour endormir le monde, afin qu'ils ne puissent pas voir ce qui se passe. Le PROJET AVELON, que vous pouvez trouver sur ce forum.Il n'est donc pas normal qu'un homme qui se dit serviteur de Dieu, puisse avoir de tels amis et de tels contacts sans dénoncer la supercherie satanique qui se cache derrière cette doctrine qui vient aussi loin que la Tour de Babel, sous le règne de Nimrod. Mais peut-on être sûr que le Révérend Billy Graham est vraiment un chrétien?  Sur quoi le chrétien se base-t-il pour dire qu'il est des nôtres? Le fait de dire que l'on est chrétien, ne fait pas de nous un chrétien pour autant! Peu de chrétiens connaissent vraiment le vrai Billy Graham. Pourtant, tous les grands leaders religieux savent que Billy Graham est un membre important et honoré du mouvement oeucuménique, et qu'il est un membre soumis à Rome. Les chrétiens ne savent pas ces choses et plusieurs pasteurs ne savent même pas qu'ils sont désormais sous la coupe du CMÉ, donc, sous la domination du Pape Benoît XVI.La Bible nous dit d'éprouver les esprits. C'est ce que nous allons faire. Ce que je vous soumets, je le sais depuis quelques années déjà.  J'ai lu énornément sur Billy Graham. J'ai lu la majorité des livres qui circulent dans les milieux évangéliques, alors je ne suis pas ignorante de ce qui est véhiculé de l'autre côté pour nous faire accepter l'inacceptable.  J'ai aussi passablement fouillé sur Internet. Je me suis procurée le livre de «Codex Magica» de Tex Marrs, sans savoir qu'il s'y trouvait des photos très intéressantes sur la famille Graham. À ce moment, dans ma tête 2 + 2 ont fait 4. J'ai alors compris, avec toutes les informations que j'avais que le peuple de Dieu était en grand danger. Billy Graham n'est autre qu'un autre agent de Lucifer.

Je sais, je sais, beaucoup vont me détester et vont arrêter cette lecture «dret» là. Mais je vous encourage à voir des PREUVES sur ce que j'avance.

Des rumeurs de toutes sortes peuvent en venir à circuler sur moi afin de me discréditer. Priez aussi pour moi car l'ennemi de Jésus-Christ n'aime pas ceux qui se battent pour la Vérité! Il utilisera tout ce qu'il peut trouver et/ou inventer afin de discréditer celui qui veut marcher dans la Vérité.Pour moi, il a des choses pour lesquelles, je me suis toujours battue. La Justice et la Vérité ont toujours été les bases de ma vie, même jusqu'à quitter certains emplois où on me demandait de faire des fraudes fiscales. Et aujourd'hui, plus que jamais, cette Justice et cette Vérité sont bafouées de toutes les manières inimaginables. Le peuple de la Terre est de plus en plus écrasé, détruit, bombardé. The «Blood Game». Est-il possible qu'un homme tel que Billy Graham se réjouisse de voir les habitants de la Terre être ainsi détruits? Peux-t-on imaginer que des hommes qui se disent chrétiens ne disent rien sur ce qui se passe... alors qu'ils sont si près de ceux qui les commanditent? Juste cela, m'a fait poser beaucoup de questions, ces 10 dernières années.Pour y voir plus clair, il a fallu ouvrir une filière spéciale afin d'accumuler les informations.  Voyons ce que ce que contient cette filière d'un homme qui a su gagner le coeur de milliers de personnes, à travers tous les continents. Voyons le premier document :

La réponse de cette lettre nous dit que Billy Graham ne fait pas partie d'aucune loge (loge maçonnique). Qui dit vrai? Continuons...Dans un livre qui a été écrit par Dr Cathy Burns, «Billy Graham and His Friends» , un livre que tout chrétien devrait lire. Il est démontré au lecteur tous les autres amis qui tournent autour de ce grand homme. Se sont soit des communistes, des francs-maçons, ou ils sont des leaders dans les mouvements Nouvel-Âge/Kabbaliste/Sataniste. Voir le chapitre que j'ai mis précédemment sur ce sujet. Durant certaine de ces croisades, des clowns ont été engagés. Ces clowns étaient tous des clowns des Shriners. Les Shriners sont un groupe franc-maçon qui adore Allah, le Dieu des musulmans et des arabes. Leur chapeau, qui est de couleur rouge, représente le sang des chrétiens qui ont été exterminés lors d'une croisage antérieure. Et Billy les embauche pour faire de l'animation dans ses croisades!!!! En écoutant les vidéos que je vous ai mis cette semaine sur les Illuminatis et la Franc-Maconnerie, vous comprendrez que n'entre pas qui veut chez les Shriners http://www.shrinershq.org/

Son fils, Franklin, qui a pris la relève du ministère de M. Graham dirige une association de missionnaires embarqués dans les forces déployées en Irak et prêche les retraites de carême au Pentagone http://www.voltairenet.org/article15182.html . Comment un homme qui dit servir le Seigneur peut soutenir des guerres qui sont toutes basées sur des mensonges et sur des milliers de morts?Billy Graham a travaillé de très près avec le CMÉ. Son amitié et sa dévotion pour le Pape Jean-Paul II ne sont pas à ignorer. Vous le comprendrez en lisant les documents sur CuttinEdge. La déclaration d'Amsterdam - Une charte pour l'évangélisation au 2lème siècle est un document concocté par des responsables chrétiens et d'évangélistes du monde http://www.levangelisation.com/conventions/declaration_amsterdam_2000.htm. En tant que chrétien, avez-vous été consulté et/ou avez-vous reçu copie de ce document dans votre église? Je vous encourage à le lire avec attention.

Derrière un langage chrétien, vous pourrez trouver la vision maçonnique et Nouvel-Âge en conformité avec l'adoration de la création au lieu du Créateur.  Retour au culte de la nature et des traditions païennes.Billy Graham est un leader dans la pastorale des leaders religieux et ce depuis de nombreuses années. Vous savez maintenant quel genre d'enseignement nos leaders religieux recoivent! Si donc, la doctrine est maçonnique et non chrétienne, on a déjà une partie de notre enquête de compléter. Le culte à Billy Graham et à sa descendance est aussi très important en plus d'un langage chrétien tout à fait conforme à ce que les chrétiens entendent. Ce qu'ils ne savent pas c'est quel enseignement leurs pasteurs recoivent et d'où viennent les ordres. «Our mission is to encourage the church and Christian leaders in evangelism in every country of the world, by maintaining Billy Graham's presence and influence, and by extending Franklin Graham's evangelistic work» . Pas l'influence de Jésus-Christ, mais l'influence de Billy Graham.

http://www.billygraham.org/Support_MonthlyLetter.asp http://www.billygraham.org/IntlMin_Film.asp

REVEREND BILLY GRAHAM BREAKS THE HEARTS OF FUNDAMENTAL  CHRISTIANS -- AGAIN!

Subtitle: In Newsweek interview, Mr. Graham holds out possibility that a person may be saved through another religion, casts doubt on the miracles of the Bible, and spreads universal Ecumenical ReligionRead more : http://www.cuttingedge.org/news/n2149.cfm#copyright

L'Étoile d'une Star

Carte du Ciel

Statue de Billy Graham

Quelques photos et documents de Billy Graham et de certains membres de sa famille associés au ministère d'Évangélisation. Sur chacune des photos, je vous montrerai les signes maçonniques utilisés par la franc-maconnerie comme signe d'appartenance et de reconnaissance, entre eux.

«L'HOMME PERVERS, L'HOMME INIQUE, MARCHE LA FAUSSETÉ DANS LA BOUCHE ; IL CLIGNE DES YEUX, PARLE DU PIED, FAIT DES SIGNES AVEC LES DOIGTS ; LA PERVERSITÉ EST DANS SON COEUR, IL MÉDITE LE MAL EN TOUT TEMPS, IL EXCITE LES QUERELLES. AUSSI LA RUINE ARRIVERA-T-ELLE SUBITEMENT ; IL SERA BRISÉ TOUT D'UN COUP, ET SANS REMÈDE.» Prov. 6 : 12

1. LOUISIANA MASONIC FAMILY

http://cuttingedge.org/news/n1082.cfm 

2. L'ARBRE DU MAL QUI REPRÉSENTE L'ARBRE DU BIEN POUR LES OCCULTISTES

= Les cathédrales sont construites sur ses bases maçonniques

3. AVEC ROBERT SCHULLER

4. ANN GRAHAM LOTZ, BILLY GRAHAM'S DAUGHTER

OK - Sign of the Divine KingUniversally, this sign means alright, acceptable, good, right-on, you bet!But to occultists, the OK sign takes on darker signifiance. First, we have the circle, indicatig the sun deity and the Mason's never-ending quest for more light. To religion, the OK sign is a revered mudra (sacred gesture) meaning «infinity» or perfection. It is associated with the female genitalia -thumb and forefinger pressed together at the tips with the other three fingers extended. In the practice of tantric yoga (sex rituals), the OK sign is a token of ecstasy, spiritual and physical.5. FRANKLIN GRAHAM

2 Signs-- Franklin Graham's god-man Secret society are sometimes framed with a sun-like halo, called a «nimbus» over their heads. This gives them the subtle majestic appearance of being some type of god-man-- Triangles Up :  Religions greatly honored the triangle as the sign of deity. In Egypt, the triangle was a hieroglyphic sign for «woman». In Hindus, this emblem as their tantric (sexual) female Triangle of Life, sign of the female vulva.Continuer maintenant votre recherche. Je pense vous avoir donné assez d'éléments afin qu'une alarme s'allume au plus profond de votre âme et qu'elle vous montre la porte de la sortie!Christ est mort. Christ est ressuscité. Il est le Roi des Rois et le seul qui soit digne de mériter la Gloire et l'Honneur. Sa Parole est la Vérité. Pas la parole de Billy Graham. Il est le Voldemort de Harry Potter, celui qui passe inaperçu. Voilà qui est Billy Graham, un Voldemort!Demain, nous verrons d'autres personnages connus qui sont aussi des Voldemort!

Faire alliance avec des Églises "soeurs" au sein d'un oecuménisme qui veut rallier toutes les religions sous sa bannière, c'est accepter de faire partie de la grande prostituée qui va soutenir l'Antéchrist.

D. D'Astier de la Vigerie

Maria

Dernière édition par Maria le Mar 6 Juil - 22:32 (2010); édité 1 fois
Maria
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 19:51 (2010)    Sujet du message: BILLY GRAHAM - INFILTRATION DANS L'ÉGLISE ÉVANGÉLIQUE PAR LE VATICAN Répondre en citant

QUESTION POSÉE À BILLY GRAHAM

A. Change Regarding The Apostate World Council of Churches 1. In 1948 Billy Graham was asked, "What do you expect the WORLD COUNCIL OF CHURCHES to do this August when they visit Copenhagen?" He replied, "I believe they are going to NOMINATE THE ANTICHRIST!"

http://cuttingedge.org/news/n1082.cfm');

Maria
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 20:00 (2010)    Sujet du message: BILLY GRAHAM - INFILTRATION DANS L'ÉGLISE ÉVANGÉLIQUE PAR LE VATICAN Répondre en citant

REASONS TO BELIEVE BILLY GRAHAM IS A FREEMASON

PLEASE NOTE :

The following is merely a limited collection of useful but essentially random facts on the subject in question.  This document is not intended to be taken as an in-depth, or exhaustive, or definitive treatment.

The following information is taken from the book Billy Graham and His Friends, by Cathy Burns.  All of Cathy's statements are accompanied by exhaustive source references:

A past director of the Billy Graham Evangelistic Association (BGEA), William M. Watson, was a Freemason [p177];

Another director of Billy Graham's EA, David M. McConnell, was also a Freemason [Ibid].

The co-chairman of the Billy Graham Crusade Advisory Committee for the St. Louis Crusade in 1973, Arthur Lee Malory, was a 32nd degree Mason [Ibid].

Graham has referred to Jesse Bader as a "godly" man and as being one of Graham's "VERY close advisers", yet Bader was a Mason [p158].

Graham has shared a platform with Andrew Young who was a Freemason [p104].

In his crusades, Graham has used Roy Rogers a 33rd degree Mason [p488], Dale Evans a Mason [Ibid], and Burl Ives - a 33rd degree Mason [Ibid].

The luncheon guest list when Graham received the Lowell Thomas Award (Thomas was a Mason [p388]) included Hugh Downs (a DeMolay  a Masonic organization) [p389], Dan Rather (another DeMolay) [Ibid] and Paul Harvey (another DeMolay [Ibid]).  As Burns says: Of course, Billy Graham has bragged up the DeMolay organization. In a Masonic book, The Clergy and the Craft, in which the author states The clergy represented in this volume are proud to be both Masons and Ministers of God  we find this statement by Graham: There are the young people upon which the hope of America’s future rests and DeMolays are part of this group....May God richly bless all DeMolays as they continue their good work [p390].

Graham has called Mark Hatfield "a devout evangelical" and "a great Christian leader" [p16], yet Hatfield was a 33rd degree Mason [p14].  Hatfield was on the judging panel which awarded Graham the Templeton prize. Graham recommended Hatfield to Nixon as a running mate [Ibid]. Graham also recommended Walter Judd as a Nixon running mate, yet Judd was a Mason [Ibid].

Who made Billy Graham?  William Randolph Hearst was Graham's first major backer, yet Hearst's organization was run by Masons [p56]. Back in 1953 the chairman of the board of RCA, a man called David Sarnoff, got Billy Graham onto NBC (every Sunday night!). Sarnoff was a Mason [p49].

Billy Graham calls Brooks Hays "my old Christian friend" and an adviser, yet Hays was a Mason [p58].

For the 1992 Portland, Oregon Billy Graham Crusade only Shriner clowns were allowed to perform. To become a Shriner, a person must first be a 32degree Mason! There were other clowns available, but they were not allowed to perform. That seems quite odd, doesn't it? Is Graham subtly trying to get a message across? [p177].

http://www.users.globalnet.co.uk/~emcd/AlphaRoots_Graham.htm

Maria
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 11:09 (2010)    Sujet du message: BILLY GRAHAM : COMMENTAIRE SUR JEAN-PAUL II Répondre en citant

BILLY GRAHAM  :

"Le Pape Jean-Paul II est l'un des plus grands chefs spirituels et moraux de notre siècle. C'est un évangéliste. Il a cherché à répondre à la faim spirituelle de notre époque, comme les Chrétiens des siècles passés ont répondu à la faim spirituelle de leur époque"

Ecrit par Billy Graham dans le Saturday Evening Post de janvier-février 1980.

Maria
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 11:14 (2010)    Sujet du message: WILLIAM MARION BRANHAM DÉCLARE : Répondre en citant

WILLIAM MARION BRANHAM DÉCLARE :

Remarquez que Billy Graham et Oral Roberts sont deux francs-maçons du 33e degré, donc des adorateurs de Lucifer, car à ce niveau, ils sont courants qu'ils servent le dieu des Ténèbres. Et contrairement à ce qu'affirme monsieur Marion, Billy Graham a clairement déclaré que Jésus-Christ n'était pas la seule option ou moyen pour être sauvé. William Marion Branham déclare pourtant ceci :

J'ajoutai: «J'ai beaucoup d'estime pour Billy Graham car il a un message, le message de la repentance». Et je dois dire qu'aujourd'hui dans notre pays je ne connais personne que Dieu ait employé avec un message comme celui de Billy Graham. Oh, son message vient à point et il appelle des politiciens et des membres d'église à la repentance. Mais il ne va pas plus loin. Il y a aussi frère Oral Roberts, un autre grand serviteur du Seigneur. Personne ne peut lui être comparé. Warning, then Judgment 24 juillet 1963

Maria
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 09:33 (2010)    Sujet du message: BILLY GRAHAM A SHRINER FREEMASON Répondre en citant

BILLY GRAHAM A SHRINER FREEMASON

Marialeroux

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 13:00 (2010)    Sujet du message: "LE PASTEUR DES UNIONS-SATANISTES AUX USA Répondre en citant

"LE PASTEUR DES UNIONS-SATANISTES AUX USA : LES CROISÉS ÉVANGÉLISTES, LA CHAIRE À CANON DE TEL AVIV... (P-1)

Comment on construit une image.

On a fabriqué à Billy Graham l'image d'un homme fortement opposé au satanisme. Lors d'une croisade, à Chicago, 200 satanistes se sont levés dans la foule. Le maire de Chicago, Daily, s'est alors adressé publiquement à Billy Graham sur l'estrade, pour lui dire : "Billy, il y a 200 satanistes qui veulent déranger ta réunion. Veux-tu que je les fasse arrêter ? Que dois-je faire ?" Billy Graham lui a répondu : "Non. Chantons un cantique". La foule commença à chanter un cantique, et tous les satanistes ont quitté eux-mêmes le stade. Toute cette affaire était entièrement cousue de fil blanc et fabriquée de toutes pièces, mais les Chrétiens sont très naïfs en ce qui concerne Billy Graham et le satanisme. Cette histoire leur a confirmé que Billy Graham était un grand homme de Dieu revêtu de l'onction.

Voici ce qui nous fait dire que cette histoire était truquée. Tout d'abord, de vrais satanistes engagés ne se montrent pas ainsi ouvertement en public. Ensuite, le maire de Chicago n'est pas opposé aux satanistes. Il travaille avec eux, et nous avons des raisons de penser qu'il est lui-même un sataniste. En outre, les quelques satanistes qui se dévoilent publiquement, comme Anton LaVey, veulent se faire une bonne publicité, et ne viendraient pas prétendre perturber aussi sottement une croisade de Billy Graham. Enfin, si ces satanistes avaient représenté un réel danger, le maire Daily et la police n'auraient pas demandé à Billy Graham ce qu'il fallait faire. Ils auraient eux-mêmes décidé de prendre les mesures adéquates. La police n'a pas besoin de demander la permission de s'occuper des fauteurs de troubles pendant des croisades.

Les Chrétiens ont cru tout cela sans broncher. Ceux qui ne se sont doutés de rien n'ont fait que prouver à quel point les Chrétiens, en général, ont un bien pauvre discernement pour repérer ceux qui cherchent à contrôler et à détruire l'Eglise !

Comment Billy Graham joue un rôle clef dans la programmation des esclaves du programme Monarch.

Deux satanistes distincts, qui ont accepté de parler, ont raconté à certaines de mes sources ce qui s'était passé lors de deux réunions différentes tenues par deux chapitres de satanistes de Portland, au cours de l'été 1993. Ces chapitres devaient discuter des avantages que les satanistes pouvaient retirer de la prochaine croisade de Billy Graham. Je sais que l'un de ces avantages concernait le sort d'anciennes victimes du programme Monarch qui s'étaient converties à Jésus-Christ, et qui avaient désactivé leur programmation mentale. Il fallait donc les reprogrammer, avec l'aide de Billy Graham.

Après l'arrivée de Billy Graham à Portland, l'un des membres de son équipe parvint à retrouver beaucoup de survivants de sévices rituels sataniques, de la région de Portland, et à les inviter à une réunion qui leur était spécialement consacrée, réunion dirigée personnellement par Billy Graham. Au cours de cette réunion, Billy Graham a prononcé un certain nombre de mots codés propres au programme Monarch, pour réactiver la programmation mentale de ces anciennes victimes, notamment des survivants du programme Monarch. Ceci a été révélé par plusieurs témoins.

Cela fait plusieurs années que les retransmissions télévisées des croisades de Billy Graham font paraître au bas des écrans de télévision des messages codés qui réactivent la programmation des survivants du programma Monarch. Ces survivants, qui sont devenus Chrétiens pour échapper au cauchemar du contrôle mental, ne sont pas toujours conscients des dangers que représente pour eux le fait de regarder les retransmissions des croisades de Billy Graham à la télévision. Lorsque la programmation mentale de ces survivants est réactivée, ils sont récupérés par des agents des Illuminati de la région, qui les conduisent dans des centres spéciaux où on leur fait subir des expériences traumatisantes de mort simulée. Ces centres sont aussi utilisés pour reprogrammer ces pauvres gens. Il y en a cinq dans notre région. Nous en avons localisé deux, et nous les avons obligés à déménager. Ces activités criminelles sont souvent camouflées sous le couvert d'activités religieuses (églises, centres paroissiaux ou bureaux de certains ministères).

Billy Graham, qui est passé lui-même par la programmation mentale, et qui possède plusieurs personnalités, est particulièrement expert en matière de manipulation des victimes du programme Monarch. L'argent de la drogue, qui est soigneusement blanchi au cours de ses croisades, est confié aux soins attentifs de nombreux esclaves Monarch qui travaillent en équipes tournantes, afin que tout ce système ne puisse pas être découvert, même si une personne était arrêtée. Billy Graham conduit de très grosses opérations financières dans le monde entier, sous prétexte d'évangélisation. Parmi les autres innombrables couvertures religieuses, qui permettent aux Illuminati de mener leurs activités dans le domaine de la drogue, figurent les entrepôts de l'évêque Mormon, utilisés pour stocker la cocaïne. D'autres esclaves Monarch sont impliqués dans ce trafic. D'ailleurs, lorsqu'il donne la "bénédiction patriarcale", le Patriarche Mormon, s'il dispose d'un esclave Monarch, utilise l'hypnose et des signaux ou mots codés pour le contrôler. Même si ce n'est pas toujours le cas, il est très fréquent pour le Patriarche qui donne sa bénédiction de mener des opérations de contrôle mental.

Billy Graham sert aussi d'intermédiaire pour transmettre des messages aux Présidents et Chefs d'Etat, de la part des Illuminati. C'est ce qu'il a fait juste avant la décision prise par le Président Bush de lancer la Guerre du Golfe. Même les journaux ont parfois révélé que Billy Graham servait de messager, par exemple, lorsqu'il a transmis en avril 1992 un message du Pape au dictateur nord-coréen Kim.

Quelques références utiles.

Trois ouvrages offrent une documentation très détaillée sur les activités de Billy Graham. Leurs auteurs ont voulu enquêter sur la personnalité réelle de Billy Graham. Il peut vous sembler étrange que je dise cela, mais c'est parce que la plupart des biographies ou livres qui ont été écrits sur Billy Graham font tout simplement partie de processus de séduction contrôlé par l'ennemi. Toutefois, si vous voulez en savoir plus sur Billy Graham, ces trois livres vous seront très utiles, car ils sont très bien documentés sur les activités réelles de Billy Graham.

"Billy Graham, A Parable Of American Righteousness" (Billy Graham, une parabole de la vertu américaine), écrit par Marshall Frady. Frady était rédacteur pour les magazines Life et Newsweek. Il a effectué une quantité incroyable de recherches sur la vie de Billy Graham. Il ne touche pas au côté sinistre de Billy Graham. Mais son compte-rendu honnête met à mal l'image "hollywoodienne" de l'évangéliste, celle que tout le monde connaît et accepte. Marshall Frady a simplement voulu écrire la vie de Billy Graham dans tous ses aspects, bons et mauvais. Il a passé de nombreuses heures à interviewer Billy Graham et d'autres personnes faisant partie de ses proches. Quand un Chrétien sérieux lit ce livre, il ne peut plus continuer à accepter la fausse image de Billy Graham, telle qu'elle a été construite par les médias. Certains détails sont particulièrement significatifs, comme le fait que Billy Graham ait dîné avec une prostituée, qu'il a ensuite raccompagnée, ou qu'il ait croisé sa propre femme sans la reconnaître, ou encore qu'il ait refusé à des SDF d'entrer dans sa croisade de New York parce qu'ils étaient sales…

Je dois dire qu'un Chrétien m'a emprunté ce livre, et m'a dit en me le rendant qu'il n'y avait rien trouvé qu'il puisse reprocher à Billy Graham. Mais j'ai su après qu'il n'avait lu que certains extraits du livre. Il n'en reste pas moins que ce livre, sauf si l'on a du discernement, ne sera pas suffisant pour dévoiler complètement Billy Graham. C'est une simple biographie, non un exposé détaillé. Jusqu'à une époque récente, ce livre était la seule biographie sérieuse que des Chrétiens pouvaient consulter.

Dans notre région de Portland, la publicité pour la croisade que Billy Graham y organisa en 1993 commença plusieurs mois avant le début de la croisade. L'une des meilleures librairies chrétiennes de la région vend des livres neufs et d'occasion. Ils n'avaient qu'un seul exemplaire d'occasion du livre de Frady. Pendant des mois, j'ai vérifié si un Chrétien avait acheté ce livre. Des dizaines de milliers de Chrétiens ont été impliqués dans cette croisade, mais aucun n'a manifesté le moindre intérêt pour la lecture de ce livre, qui était pourtant la seule biographie de Billy Graham disponible. Finalement, peu avant la croisade, c'est un adolescent de Washington, qui avait été mis en garde contre Billy Graham, et qui tentait d'éviter d'aller à la croisade, parce qu'on voulait l'y forcer, qui finit par acheter ce livre. Ceci montre le peu de choses que les Américains savent sur la vie de Billy Graham. En fait, ils se contentent de l'image déformée que leur renvoient les médias. Une radio chrétienne locale a pourtant invité l'auteur d'un ouvrage très élogieux sur Billy Graham, pour promouvoir son livre, quelques jours après la fin de la croisade.

Voici un deuxième livre intéressant : "A Startling Exposure : Billy Graham and the Church of Rome" (Une révélation étonnante : Billy Graham et l'Eglise de Rome), par Ian R. K. Paisley. C'est sans doute le livre le mieux documenté. Ce livre est rare, et probablement épuisé. L'auteur, Chrétien engagé, a consacré sa vie à dénoncer le système catholique. Parce que Billy Graham travaille plus avec l'Eglise Catholique qu'avec les Protestants, Paisley s'en est inquiété, et a décidé d'en savoir davantage sur Billy Graham. Paisley sait très bien que Billy Graham est un homme puissant, comme le sont ses commanditaires et bailleurs de fonds de la haute société. Ces derniers disposent d'une puissance colossale, au niveau des médias, pour discréditer tous ceux qui osent critiquer Billy Graham. Ils sont prêts à tout pour cela, même s'ils doivent avoir recours au mensonge et à la calomnie.

Le troisième livre s'intitule "Billy Graham Reformer ? Politician ? Preacher ? Prophet ? A Chronological Record Compiled from Public Sources by the Church League of America 1951-1982" (Billy Graham, réformateur ? homme politique ? prédicateur ? prophète ? Etude chronologique à partir des sources publiques, réalisée par la Ligue Américaine des Eglises, 1951-1982). Edgar Bundy a été le responsable de cet ouvrage. Il s'agit d'un recueil d'articles parus dans les médias sur Billy Graham au cours de cette période de 31 ans. Billy Graham se condamne lui-même par ses propres déclarations et ses propres actions. Si seulement les gens savaient tout ce que Billy Graham a pu déclarer publiquement, ils seraient stupéfaits ! On se demande pour qui il travaille. Est-ce qu'il s'efforce d'édifier les églises chrétiennes, ou plutôt de jeter les bases d'une grande religion mondiale unique ? Certains peuvent croire que ce serait une excellente idée de réunir les hommes du monde entier sous une même bannière religieuse. Mais ils n'ont pas assez réfléchi aux dangers que représenterait cette structure religieuse unique, qui disposerait de tous les pouvoirs. Toutefois, les bases de cette structure mondiale dictatoriale sont déjà presque achevées, comme les écrits de Fritz Springmeier le montrent.

Combien de gens savent que, déjà en 1955 et 1956, Billy Graham avait annoncé que sa politique était de diriger tous ceux qui s'avanceraient pour recevoir Christ, lors de ses croisades, dans l'église de leur choix, qu'il s'agisse d'une église catholique, d'une église protestante, ou même d'une synagogue juive ! Par exemple, la revue "Protestant Church Life" du 29 septembre 1956 écrivait ceci : "En ce qui concerne sa croisade de New York, prévue en mai 1957, le Dr Billy Graham a déclaré qu'il venait à New York non pas pour purifier la ville, mais pour engager les gens à se consacrer à Dieu, et pour les envoyer dans leurs propres églises, qu'elles soient catholiques, protestantes, ou juives".

Il existe un autre livre qui aborde en détail ce problème. Je ne m'en suis pas servi pour mon enquête, mais je connais l'auteur. Le livre est paru récemment, et il doit donc être encore disponible. Il s'intitule : "The Assimilation of Evangelist Billy Graham into the Catholic Church" (L'assimilation de l'évangéliste Billy Graham dans l'Eglise Catholique). L'auteur s'appelle Erwin Wilson. Le livre est édité par les "Missions Baptistes du Québec, Box 113, Compton, Québec, Canada, JOB ILO". Cela fait du bien de voir que des hommes comme Erwin Wilson ont remarqué le grand amour porté par Billy Graham à l'Eglise Catholique. Il cite certaines remarques de Billy Graham à propos du Pape : "Le pape Jean-Paul II s'est révélé comme l'un des plus grands conducteurs religieux du monde moderne, et l'une des plus grandes figures morales de notre siècle…" (Cité par The Saturday Evening Post en 1980).

Hélas, beaucoup de ces ministères qui combattent le catholicisme n'ont pas compris tout l'aspect ténébreux du problème ! Ils ont énergiquement refusé de savoir en quoi consistaient les techniques de contrôle mental et de programmation mentale. Ils n'ont pas accepté de croire qu'il existait une véritable conspiration mondiale, comme l'a prouvé le livre de Fritz Springmeier "Be Wise As Serpents". A cause de cela, même si ces ministères disposent de beaucoup d'informations sur l'association étroite de Billy Graham avec l'Eglise Catholique, ils ne comprennent pas comment cette Eglise est associée au Nouvel Ordre Mondial qui est en train de se mettre en place.

Beaucoup de Chrétiens se posent des questions sur les activités secrètes de Billy Graham. Mais comme les médias, contrôlés par les Illuminati, n'en parlent pas, les gens ne se doutent pas vraiment de la gravité de ces activités. Cela fait très longtemps que les Chrétiens sérieux s'inquiètent des actions et des paroles de Billy Graham, bien avant que nous-mêmes ayons commencé à enquêter sur les Illuminati et à dénoncer leur plan de contrôle des religions et de mise en place d'un Nouvel Ordre Mondial. De plus en plus de Chrétiens engagés sont mécontents de Billy Graham.

Billy Graham donne vraiment beaucoup de sujets d'inquiétude !

L'introduction du livre d'Erwin Wilson a été écrite par le Dr Bob Jones, Chancelier de l'Université Bob Jones. Il y parle des inquiétudes exprimées par les Chrétiens au sujet d'un homme qui est le produit des médias et de l'élite financière, qui en ont fait leur héros. Nous citons juste un paragraphe de cette introduction : "Nous sommes un certain nombre à être très affligés de voir que Billy Graham est en train de glisser vers le compromis, l'apostasie et l'incrédulité par rapport à la Bible. Nous savons qu'il est engagé dans une voie dont il ne se détournera pas. Tout en étant affligés et en priant pour lui, nous devons mettre en garde les Chrétiens contre son ministère, tout comme nous avons déjà mis en garde Billy Graham contre la direction qu'il avait prise".

Le premier domaine d'inquiétude pour les Chrétiens est celui de la doctrine. Trop de Chrétiens ont été trompés, croyant que Billy Graham pensait comme eux. Trop de Chrétiens considèrent comme acquis le fait que Billy Graham enseigne la saine doctrine. Dans sa volumineuse lettre de nouvelles de juin 1993, Fritz Springmeier prouve le contraire. Beaucoup de Chrétiens seraient horrifiés d'apprendre ce que croit réellement Billy Graham. Il suffit pourtant de prendre connaissance de ses propres déclarations publiques. Cela aiderait ceux qui ne sont pas Chrétiens à réaliser que Billy Graham n'est pas le Chrétien qu'il prétend être. Je ne m'adresse pas ici à des non-chrétiens, car certains d'entre eux partagent les opinions de Billy Graham. Nous voulons simplement faire comprendre comment un responsable Chrétien très connu peut entretenir une image publique qui ne correspond pas à la réalité. Si cette image a pu subsister, c'est parce qu'on a volontairement choisi de ne pas trop faire de bruit sur les positions publiques de Billy Graham. Si nous sommes assez grands pour voir à quel point les hommes politiques et les hommes d'Etat nous trompent et nous séduisent, nous serons assez grands pour voir à quel point certains de nos pasteurs et ministres d'Eglise en font autant !

Voici certains des domaines dans lesquels Billy Graham s'écarte de l'Ecriture, et pour lesquels il existe des prises de position publiques de l'évangéliste, qui ont été enregistrées ou écrites. Billy Graham soutient l'homosexualité et l'avortement. Il ne croit pas en l'existence d'un Enfer littéral. Il approuve le baptême des bébés comme moyen de salut. Il soutient le culte de la Vierge Marie pratiqué par l'Eglise Catholique (tout en se proclamant lui-même Protestant). Il a très souvent fait l'éloge d'infidèles et d'apostats notoires, en les considérant comme des "grands Chrétiens". Il a soutenu activement l'engagement américain dans la guerre du Vietnam. Quand on lui a posé la question de savoir si la Bible était un recueil de mythologie, il ne l'a pas nié.

La séduction ne concerne pas que les Protestants. Les partisans catholiques de Billy Graham ont été laissés dans l'ignorance concernant sa position sur l'avortement. En fait, la séduction dépasse largement le cadre des églises. En tant que sataniste possédant une personnalité multiple, Billy Graham a réussi à séduire tout le monde !

Un second sujet d'inquiétude est représenté par le soutien accordé par Billy Graham à l'idée d'une église mondiale et d'un gouvernement mondial uniques. Billy Graham a toujours publiquement soutenu le Conseil Mondial des Eglises, ainsi que le Conseil National des Eglises américaines. Il a toujours assisté aux réunions du Conseil Mondial des Eglises. Billy Graham s'est activé plus que quiconque à mettre en place l'Eglise Apostate, que la Bible appelle la Grande Prostituée. Il s'est toujours efforcé d'unifier tous les Chrétiens au sein d'une organisation unique. Billy Graham soutient le Pape et l'Eglise Catholique. Celle-ci est actuellement la plus grande religion "chrétienne", et l'un des piliers de la future religion mondiale unique du Nouvel Age. En outre, Billy Graham est soutenu par le Conseil Mondial des Eglises, et par notre Conseil National des Eglises. Tous les partisans de la mondialisation le soutiennent. C'est le représentant du Conseil Mondial des Eglises de Portland qui a invité Billy Graham à tenir une croisade dans cette ville en 1993. Cet homme est un homosexuel, un adepte du Nouvel Age, et un dirigeant du mouvement œcuménique.

Un troisième sujet d'inquiétude concerne le peu de profondeur des conversions obtenues lors des croisades de Billy Graham. On a estimé que seuls 2 % de ceux qui s'avancent lors des croisades sont des inconvertis qui donnent leur vie à Christ pour la première fois, et que 80 % d'entre eux renoncent par la suite à leur conversion ! Une grande majorité de ceux qui s'avancent et qui prennent une décision pour Christ sont ensuite dirigés vers des églises catholiques ou extrêmement libérales. Très peu sont dirigés vers des églises réellement fidèles à la Bible. Le "Catholic Standard and Times" du 16 juillet 1992 a écrit que 1.900 Catholiques avaient répondu à l'appel lancé par Billy Graham lors de sa croisade de Philadelphie, et avaient été dirigés vers 250 paroisses catholiques…

Certains de ceux qui s'avancent sont même dirigés vers des synagogues juives ou des églises du Nouvel Age. On donne à ces "convertis" l'impression que Christ veut qu'ils "prennent une décision" pour Lui, alors que ce qu'Il recherche, ce sont des disciples. Presque tous ceux qui assistent aux croisades de Billy Graham sont déjà des Chrétiens. Il faut dire qu'il y a déjà un nombre impressionnant de "conseillers" chrétiens, et qu'on affrète de nombreux bus pour amener le plus possible de Chrétiens à la croisade. Frady dénonce cette pratique. Le 1er octobre 1992, une lectrice du journal "The Williamette Week" a écrit un article pour raconter qu'au cours d'une semaine complète d'une croisade de Billy Graham, elle avait en vain cherché à rencontrer un seul inconverti. Il y en avait sans doute quelques-uns, mais si peu qu'elle n'a pas pu en rencontrer un seul ! Enfin, il faut aussi dire que la plupart des décisions prises pendant les croisades concernent des sujets qui ne sont pas fondamentalement importants, comme le fait de s'arrêter de fumer.

Nous avons constaté avec intérêt les réactions des Chrétiens après la croisade de Portland. Ils disaient à quel point les églises de la région étaient meurtries. On leur avait fait miroiter un immense succès, mais elles avaient été "tondues" financièrement, et l'impact spirituel avait été bien mou. Ces commentaires m'ont rappelé l'avertissement qu'un pasteur avait lancé à Billy Graham, dans les années 50, pour lui reprocher de ruiner le champ de mission.

Le contrôle de Satan sur notre planète s'exerce en partie par l'intermédiaire des responsables religieux. Les médias les plus influents ont conditionné les Chrétiens pour leur faire croire que Billy Graham était un grand prophète de Dieu. Ces médias nous répètent depuis des années que Billy Graham est l'homme le plus respecté de tous les Etats-Unis. Il se peut aussi que les pourcentages de popularité cités par les médias soient grossis artificiellement. Plusieurs études ont prouvé que l'élite dirigeante trafiquait les sondages pour manipuler l'opinion. Les médias sont capables de créer des convictions dans le public. Ces convictions sont même si fortes qu'il devient presque impossible de déprogrammer les gens ! Ce qu'ils voient à la télé devient pour eux la vérité absolue.

Ce qui se passe réellement dans une croisade de Billy Graham est très différent de l'image qu'en donnent les médias. En Ecosse, par exemple, deux sondages ont été effectués auprès des églises chrétiennes, avant, et deux mois après une croisade de Billy Graham. Il est apparu que la fréquentation de ces églises avait même baissé considérablement. Ainsi, après avoir dépensé des millions de dollars pris aux Chrétiens, Billy Graham n'avait même pas réussi à augmenter la fréquentation des églises chrétiennes d'Ecosse ! Quand Billy Graham organise une croisade, ce sont les églises de la région qui soutiennent la croisade. Quand il est allé en Pologne, une nation à 95 % catholique, ce sont les églises catholiques de Varsovie qui ont soutenu la croisade. Ceux qui ont répondu à l'appel ont été dirigés vers des églises catholiques. Pourtant, quand les médias ont rendu compte de la croisade, ils ont donné l'impression que des milliers de personnes s'étaient converties au christianisme. Beaucoup de Chrétiens sincères qui ont soutenu Billy Graham n'ont pas assez réfléchi à ce qui se passe réellement pendant ces croisades. Ils dépendent tellement de l'image donnée par les médias qu'ils ne peuvent pas exercer leur jugement critique. Ils ne peuvent pas réaliser que ces croisades causent en fait des désastres spirituels majeurs dans l'Eglise. La brochure destinée aux conseillers de la croisade de Portland précisait que seul Billy Graham avait le droit d'annoncer l'Evangile. Aucun conseiller n'avait le droit d'annoncer l'Evangile à quiconque pendant toute la croisade, sous peine de se voir retirer son badge de conseiller. (Voir le cours "Life And Witness" édité par l'Association Billy Graham à Minneapolis, page 47, instructions A6). Pourtant, aucun des milliers de conseillers recrutés pour cette croisade ne s'est posé de questions sur le fait que seul Billy Graham était autorisé à annoncer l'Evangile ! Ils lui ont fait confiance. Tout cet argent, qui aurait pu servir à soigner les victimes du contrôle mental, a été dépensé pour obtenir quelques "décisions" superficielles pour Christ. Cet argent, qui aurait pu causer de sérieux dommages au malin, a été dépensé pour un super-show à la Madison Avenue. Sans parler du fait que tout cet argent collecté pendant les croisades de Billy Graham sert en fait à blanchir de l'argent sale, grâce à de nombreux esclaves du programme Monarch.

Un quatrième domaine d'inquiétude concerne la méthode employée par Billy Graham. Un expert du langage corporel a déclaré que les sermons de Billy Graham étaient soigneusement préparés d'avance et appris par cœur. Même ses mouvements et ses gestes ne sont pas naturels. Ils sont répétés et appris d'avance, et ne viennent pas du cœur. Ses croisades utilisent les techniques du marketing publicitaire, et ne s'inspirent pas des méthodes bibliques pour faire des convertis. Lors de la préparation des croisades de Billy Graham, de grosses sommes d'argent sont toujours dépensées pour faire imprimer des grands posters et des autocollants mettant en avant la personne de Billy Graham. Finalement, le nom de Billy Graham est annoncé des millions de fois plus que celui de Jésus-Christ !

Aujourd'hui, le Christianisme a perdu la plus grande partie de son sel. Il s'est identifié au monde. On accorde trop d'importance à des "décisions pour Christ", au lieu de chercher à faire de réels disciples !

Un cinquième sujet d'inquiétude concerne l'acceptation du communisme par Billy Graham. Beaucoup de gens croient que le communisme est mort. Cela n'est pas exact. Si vous croyez que le communisme est mort, allez vivre en Corée du Nord ! Billy Graham s'y est rendu en 1992, et il s'est répandu en louanges pour ce pays. Lisez l'article paru dans "Christianity Today" le 18 mai 1992. Il faut savoir que Billy Graham et d'autres membres de sa famille siègent au conseil de direction de ce journal. Ce sont encore eux qui le contrôlent. Billy Graham doit donc être cité correctement.

Billy Graham a toujours affirmé dans les médias internationaux qu'il n'y avait aucune persécution religieuse dans les pays communistes. Il a fait l'éloge des principes de Mao Tse Tung, comme il a souvent fait l'éloge de dirigeants communistes. Les dirigeants communistes les plus endurcis, qui ont donné des ordres pour torturer des Chrétiens, se sentent parfaitement à l'aise avec Billy Graham et acceptent de le recevoir.

Suite prochain post...

Marialeroux

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 13:03 (2010)    Sujet du message: LE PASTEUR DES UNIONS-SATANISTES AUX USA - P-2 Répondre en citant

"LE PASTEUR DES UNIONS-SATANISTES AUX USA : LES CROISÉS ÉVANGÉLISTES, LA CHAIRE À CANON DE TEL AVIV... (P-2)

L'héritage familial de Billy Graham.

Il existe un rapport entre le marxisme et un groupe de satanistes appelés les "Frankistes". Il a existé dans le passé une secte satanique qui a exercé un puissant contrôle sur le peuple Juif. Le dirigeant de cette secte s'appelait Jakob Frank. C'est pour cette raison que ses adeptes ont été appelés les "Frankistes". Les théories de Freud, qui était obsédé par la sexualité, ont été influencées par les idées de Frank. Frank demandait à ses adeptes de se convertir faussement à d'autres religions, pour pratiquer le satanisme en cachette. L'un des livres écrits sur cette secte s'intitule "The Contemporary Faces of Satan" (Les visages contemporains de Satan). Son auteur s'appelle Ratobor-Ray M. Jurjevitch.

Quand la famille de Billy Graham est venue s'installer aux Etats-Unis, elle s'appelait Frank, et était apparentée à Jakob Frank. Par la suite, ils changèrent leur nom pour adopter celui de Graham, un nom écossais. Il faut savoir qu'au cours des 200 dernières années, deux groupes humains ont exercé dans le Nouvel Ordre Mondial une influence qui était bien supérieure à celle qu'ils auraient dû exercer, si l'on considère leur taille réelle. Ce sont les Ecossais, et les Juifs adeptes de la Cabale. Il est clair que tous les Ecossais et tous les Juifs ne sont pas impliqués dans le Nouvel Ordre Mondial ! Toutefois, plusieurs chercheurs ont découvert que l'héritage familial de Billy Graham venait d'une famille juive, la famille Frank. Fritz Springmeier avait déjà soupçonné que Billy Graham devait avoir une origine juive, en raison de tous les indices qu'il avait découverts. Par exemple, Billy Graham est très lié à beaucoup de dirigeants juifs, et à beaucoup de ministères juifs messianiques. Il leur répète constamment qu'ils sont le peuple élu de Dieu, un peuple "spécial". En privé, Billy Graham leur dit qu'ils n'ont pas besoin de se convertir à Christ, parce qu'ils font partie du peuple élu de Dieu. Springmeier a découvert cela "par hasard" en lisant des documents édités par la communauté juive.

Nous avons eu connaissance d'un rapport intitulé "Rapport C9 pour usage exclusivement interne". A la page 11 de ce rapport, on apprend que les filles de Billy Graham ont vécu en Israël, et que l'un de ses fils a combattu dans l'armée israélienne pendant la guerre des six jours. Gerald S. Strober, un auteur Juif, à la page 110 de son livre "American Jews Community in Crisis" (La communauté des Juifs américains en crise), rappelle que le Conseil National des Eglises, dans son congrès de Pittsburgh, en février 1973, n'avait pas pu empêcher le vote d'une résolution qui s'opposait à la conversion des Juifs. Le lendemain même, Billy Graham publia un communiqué affirmant que Dieu avait prévu une place spéciale pour les Juifs, et qu'il fallait rejeter tout effort d'évangélisation "coercitive" des Juifs. En privé, Billy Graham affirme qu'il est opposé à la conversion des Juifs à Christ. Le même Strober informe aussi ses lecteurs (page 111) que beaucoup de missions chrétiennes "d'évangélisation" des Juifs reçoivent leurs instructions de Billy Graham". En fait, ce que Strober voulait dire aux Juifs, c'est ceci : "Ne vous en faites pas, Billy Graham est avec nous. Il contrôle la plupart des organisations chrétiennes qui sont censées nous évangéliser". Les Juifs Messianiques sont d'ardents partisans de Billy Graham. Certains de ces groupes messianiques, après avoir vu leur nombre s'accroître, sont curieusement retournés au judaïsme. C'est ce qui s'est passé ici, dans notre ville de Portland, pour ne mentionner que cette ville. Nous pouvons à présent comprendre pourquoi les Juifs qui répondent à l'appel de Billy Graham, lors de ses croisades, ont toujours été dirigés par le personnel de la croisade vers des synagogues juives réformées.

Le problème de l'appartenance de Billy Graham à la Franc-Maçonnerie.

Comment Billy Graham peut-il être un Franc-Maçon du 33e degré ? C'est un problème important. Toutefois, même si Billy Graham n'était pas un Franc-Maçon du 33e degré, il a fait beaucoup de choses qui devraient montrer aux Chrétiens qu'il ne faut pas le soutenir.

Un certain nombre de personnes ont attesté, au cours de conversations "fortuites", que Billy Graham était un Franc-Maçon du 33e degré. Parmi ces personnes figurent un dirigeant de la CIA, un membre du Conseil National de Sécurité qui est opposé au Nouvel Ordre Mondial, et divers Francs-Maçons. Nous pouvons considérer les révélations "accidentelles" comme des preuves fortuites, car ceux qui les ont entendues ne devaient pas normalement les entendre. Ceux qui ont lu le livre de Fritz Springmeier ont souvent pu avoir des confirmations concernant ce qui était écrit sur Billy Graham, au cours de leurs contacts fortuits avec diverses personnes. Ces rencontres sont très importantes pour ceux qui les font, mais il est difficile de persuader les gens de leur importance. Je pense que les lecteurs de cet article qui recherchent la vérité auront l'occasion de faire leurs propres expériences, qui leur apporteront les confirmations nécessaires.

De nombreux anciens Francs-Maçons ou anciens satanistes convertis nous ont tous attesté que Billy Graham était un Franc-Maçon du 33e degré. Certains d'entre eux doivent encore comprendre que les loges maçonniques travaillent en étroite collaboration avec les Illuminati.

Pour que les adeptes du satanisme puissent progresser dans leur hiérarchie, ils sont obligés par leurs dirigeants de devenir Francs-Maçons. Ils reçoivent alors un enseignement sur les symboles des religions à mystères. Les loges maçonniques ont recours à des esclaves sexuelles du programme Monarch, pour certains rituels égyptiens de magie sexuelle.

Si votre femme vous dit le matin qu'elle vient de prendre une tasse de café, vous seriez capables de voir si elle vous dit la vérité, rien qu'en voyant l'expression de son visage. Il en est de même pour nous, dans notre travail d'enquêteurs. Nous savons que nos témoins disent la vérité, et qu'ils ne nous racontent pas des mensonges. Mais si ces témoins se rendent compte que les gens ne les croient pas, ils peuvent prendre des risques pour se rendre plus crédibles, notamment s'ils contactent des gens qui peuvent révéler l'endroit où ils se cachent.

Le dossier que nous vous présentons n'est pas fait à la légère. Il contient des perles de grande valeur. Nous ne souhaitons pas que ces perles soient jetées à des pourceaux. Certaines périodes ou certains aspects de la vie de Billy Graham ont été intentionnellement gardés secrets par les Illuminati, parce que Billy Graham est une personnalité essentielle pour les Illuminati, et pour leur plan satanique préparant la manifestation de l'Antichrist et du Nouvel Ordre Mondial. Quand Billy Graham a rejoint une loge maçonnique, en 1948, les Francs-Maçons ont délibérément caché cet événement, bien plus soigneusement que pour n'importe quelle autre personnalité. Pour quelle raison ? Normalement, les Francs-Maçons ne doivent pas se dévoiler. Mais cela devient absolument essentiel quand il s'agit d'un Illuminatus de haut rang. Pour les Illuminati, Billy Graham représente une clef importante, parmi toutes celles qui leur permettent de dominer et de contrôler le système religieux mondial.

C'est aussi pour cette raison que les Francs-Maçons ont gardé secrète l'appartenance à leur organisation de Charles T. Russel, le fondateur des Témoins de Jéhovah. Il en est de même pour l'appartenance à la franc-maçonnerie des prophètes Mormons. Les Francs-Maçons prennent un soin extrême à ne pas révéler l'identité de leurs membres les plus importants.

Nous préfèrerions disposer d'un certificat de membre, attestant que Billy Graham est bien un Franc-Maçon. Mais aucune preuve ne serait suffisante pour convaincre ceux qui ne veulent pas croire ! Nous pouvons aussi nous appuyer sur des faits qui sont bien documentés. Par exemple, les livres de Billy Graham font presque exclusivement référence à des Francs-Maçons. Billy Graham approuve le mouvement des jeunes Francs-Maçons, mouvement appelé "Programme DeMolay pour la jeunesse", et considère qu'il s'agit d'une œuvre inspirée par Dieu. Cette approbation de Billy Graham figure d'ailleurs dans un livre franc-maçon utilisé pour enseigner les jeunes dans la franc-maçonnerie. Ce livre s'intitule "The Clergy and the Craft" (Le clergé et la Franc-Maçonnerie). Ce livre précise que les personnalités qu'il mentionne sont des Francs-Maçons. A la page 127 de ce livre, il est écrit que Billy Graham a donné son approbation au programme maçonnique de formation de la jeunesse.

Nous connaissons certains témoins qui ont mis leur témoignage par écrit. Parmi eux figure Jim Shaw, un ancien Franc-Maçon du 33e degré. C'est le Franc-Maçon du plus haut rang qui se soit converti au christianisme. Il a écrit que Billy Graham avait assisté à la cérémonie où il avait reçu le 33e degré. Par la suite, la maison d'édition Huntington House refusa de publier son témoignage, à moins qu'il ne retire le nom de Billy Graham, qui figurait à la page 104 de son livre. Shaw a obtempéré, pour écrire qu'un "évangéliste célèbre" avait assisté à sa cérémonie.

Seuls des Francs-Maçons sont autorisés à assister à ces initiations. (Voir "The New Age", organe officiel du Suprême Conseil du 33e degré de Washington, dans sa publication d'octobre 1961, page 30). Certains Chrétiens ont tout fait pour ne tenir aucun compte du témoignage de Jim Shaw. Son ancienne loge maçonnique prétend même aujourd'hui qu'il n'a jamais été un Franc-Maçon du 33e degré. Pourtant, il est certain qu'il avait atteint ce rang.

Tout cela nous montre à quel point les Illuminati attachent de l'importance à tenir secrète l'appartenance de Billy Graham à la Franc-Maçonnerie. Le Dr Morey, qui a écrit un livre sur la Franc-Maçonnerie, m'a dit au téléphone que Billy Graham était bien un Franc-Maçon du 33e degré, et qu'il avait tenu en mains son dossier, dans la bibliothèque du quartier général du Suprême Conseil du 33e degré. Par la suite, il est revenu sur ce qu'il avait dit. Il a dit que c'était le bibliothécaire qui lui avait affirmé que ce dossier existait, mais qu'il ne l'avait pas tenu en mains propres. Il a pourtant écrit une lettre au rédacteur en chef de la revue "Christian News" pour lui dire que le Rite Maçonnique Ecossais possédait bien une fiche d'inscrïption au nom de Billy Graham. Nous nous en tenons à la déclaration originelle du Dr Morey, même s'il l'a modifiée par la suite, en laissant croire que nous avons inventé ce qu'il avait dit. Nous avons beaucoup de raisons de nous méfier du Dr Morey. Dans son livre, il prétend que la Franc-Maçonnerie était au début une organisation chrétienne. Ce livre a été imprimé par une société qui a pour logo le sigle de l'Ordre des Templiers, et dont le directeur est presque certainement un Franc-Maçon. Tout cela sent trop la franc-maçonnerie !

Bien avant que je sache que Billy Graham était un Franc-Maçon du 33e degré, je pensais que cela devait être l'explication la plus plausible pour comprendre tout ce que je découvrais sur lui. Qu'est-ce qui me faisait penser cela ? Tout ce que j'apprenais sur cet homme cadrait parfaitement avec ce que je savais du comportement des Francs-Maçons : sa manière de s'exprimer, ses amis et ses relations, etc… Je ne peux pas, dans le cadre de cet article, entrer dans les plus petits détails. Mais il me suffit de dire que les Francs-Maçons savent de quelle manière ils doivent faire comprendre aux autres Francs-Maçons qui ils sont. Je dois aussi ajouter que certains membres très influents des collaborateurs de Billy Graham étaient des Francs-Maçons. Je voudrais à ce sujet citer quelques exemples.

William M. Watson, Directeur de l'Association Billy Graham, est un Franc-Maçon. Il est aussi le Président de la société pétrolière Occidental Petroleum. Watson est aussi membre du Conseil de Direction de l'Université Baylor, qui est contrôlée par les Francs-Maçons. Cette université a participé au programme de contrôle mental Monarch. Watson a aussi fait partie du groupe de conseillers du Séminaire de Théologie des Baptistes du Sud, à Fort Worth au Texas. Ce séminaire comprend au moins trois Francs-Maçons dans son Conseil d'Administration, et sans doute davantage.

David M. McConnell, autre Directeur de l'Association Billy Graham, est aussi un Franc-Maçon. Il a aussi été Ambassadeur des Etats-Unis aux Nations Unies en 1968-1969. Il est associé dans les affaires à l'Illuminatus Charles Gambrell, qui dirige la Société Belk Stores à Charlotte, en Caroline du Nord. Arthur Lee Malory, Co-Président du Comité Consultatif des croisades de Billy Graham pour la croisade de St Louis en 1973, était un Franc-Maçon du 32e degré, et diacre dans l'Eglise des Baptistes du Sud.

Regardons à présent quels ont été les pasteurs qui ont le plus travaillé avec le Franc-Maçon du 33e degré Billy Graham.

Billy Graham a aidé d'autres Francs-Maçons du 33e degré à "entrer dans le ministère". Billy Graham a même mis son sceau officiel d'approbation sur presque tous les apostats célèbres en circulation ! Lorsque Billy Graham a tenu une croisade au Japon, le pasteur japonais qu'il avait auprès de lui sur l'estrade était bien connu pour être un Chrétien extrêmement libéral. Un Chrétien japonais engagé fut choqué de constater cela.

Billy Graham a également recommandé les livres et les ministères de ces apostats. Les trois plus grands ministères du monde Protestant sont sans doute Robert Schuller, Norman Vincent Peale, et Oral Roberts. Ce sont tous les trois des Francs-Maçons du 33e degré, en bonne compagnie avec leur "frère" Billy Graham. (Voir le livre d'Oral Roberts "Miracle of Seed Faith" (Le miracle de la semence de foi), page 9). Billy Graham a aidé chacun de ces "frères" dans leur ministère.

Robert Schuller enseigne un cours sur la croissance de l'Eglise dans un séminaire de théologie à Kansas City. Un Chrétien, qui faisait partie du personnel administratif de cet établissement, a déclaré que Robert Schuller savait parfaitement que des initiations lucifériennes étaient organisées dans ce séminaire, mais qu'il n'en avait cure. Robert Schuller, Franc-Maçon du 33e degré, a reçu l'aide de Billy Graham pour entrer dans le ministère. Schuller participe aussi au programme Monarch, et bénéficie des services d'esclaves sexuels fournis par ce programme.

Norman Vincent Peale est le grand promoteur de cette forme de pensée chrétienne appelée la "pensée positive". Ce n'est en réalité que de la magie blanche baptisée autrement. Peale n'est en fait qu'un sorcier "chrétien". C'est l'église de Norman Vincent Peale, Franc-Maçon du 33e degré, qui a reçu le plus gros de ceux qui se sont avancés lors de la croisade de New York. Norman Vincent Peale est aussi un Illuminatus du 6° degré, membre de la "Pilgrim Society".

Dans un article paru dans la revue occulte "Psychic Magazine" de San Francisco, Peale déclare à propos de l'occultiste Kreskin : "Tout ce qu'il fait, c'est, d'une manière plus théâtrale, exactement ce que je prêche depuis des années !"

Norman Vincent Peale contrôle aussi le Fonds Pastoral de l'Eglise Presbytérienne, qui "pèse" 200 millions de dollars. Il est aussi allé célébrer le 25e anniversaire des Nations Unies. Il était invité comme orateur principal à la cérémonie organisée pour l'anniversaire de Spencer W. Kimball, qui était alors le Prophète Mormon suprême, et qui est maintenant décédé. Kimball était aussi un Franc-Maçon secret. Peale a couvert d'éloges Kimball, disant qu'il était un vrai prophète de Dieu et un grand homme de Dieu. Peale pratique la sorcellerie, qu'il enseigne à des Chrétiens naïfs sous des appellations respectables.

Le faux mouvement d'unité chrétienne que l'on voit se développer aujourd'hui veut entraîner les Chrétiens fidèles à s'unir avec des hommes comme Norman Vincent Peale. Peale est un bon ami de Billy Graham, puisque ce dernier lui a envoyé la plus grande partie des "convertis" de sa croisade de New York !

Oral Roberts, lui aussi Franc-Maçon du 33e degré, a reçu l'aide de son frère maçon Billy Graham pour entrer dans le ministère. Des témoins ont vu Oral Roberts participer à des sévices rituels sataniques et au programme de contrôle mental. Un autre front important, pour les Illuminati, est représenté par le mouvement charismatique et par l'Université Oral Roberts. Le mouvement charismatique a été infiltré dès le début par des satanistes ayant une personnalité multiple.

Oral Roberts a des ancêtres Indiens Cherokee. Des Chrétiens se sont fondés sur certaines affirmations d'Oral Roberts pour dire qu'il avait reçu son don de guérison d'un vieil Indien, qui l'avait guéri pendant son enfance en utilisant ses pouvoirs de chaman. Il est vrai que parfois Oral Roberts emploie les mêmes méthodes utilisées par les médiums et les spirites dans leurs séances de guérison.

Certains esclaves Monarch "déprogrammés" ont témoigné qu'ils avaient participé à des rituels sataniques avec Oral Roberts. Certains pasteurs qui ont été associés à Oral Roberts ont déclaré qu'ils avaient pu constater d'énormes escroqueries dans son ministère de guérison. Son université est utilisée comme centre de programmation mentale par les Illuminati. L'un des sites de programmation est situé juste sous la tour de prière. L'équipe de basket de l'université a comporté des joueurs qui étaient des esclaves du programme Monarch. Nous ne savons pas si c'est encore le cas.

Billy Graham, qui est aussi un programmeur, a aidé à lancer l'Université Oral Roberts, puisqu'il est ami d'Oral Roberts. Pour les Illuminati, la ville de Tulsa, où se trouve l'Université Oral Roberts (NDE : entre autres institutions chrétiennes), est considérée par les Illuminati comme la "Cité Gardienne d'Apollon". Cette Cité de la Foi devait devenir un centre de guérison placé sous le contrôle d'Esculape, un démon associé à Apollon.

Les satanistes qui se sont infiltrés dans le mouvement charismatique, tout en se faisant passer pour des Chrétiens, sont passés par des cérémonies sataniques pour y recevoir des pouvoirs de guérison démoniaques. Tulsa est le centre principal de la campagne d'infiltration de la Chrétienté menée par les satanistes, par le moyen des mouvements charismatique et pentecôtiste. Les Illuminati y envoient leurs adeptes programmés à personnalité multiple.

G. Bromiey Oxnam, Franc-Maçon du 33e degré, président du Conseil National des Eglises Chrétiennes et ami de Billy Graham, a longtemps travaillé auprès des membres de l'élite. Les lecteurs intéressés pourront se reporter au livre de Fritz Springmeier, pour y apprendre en détail de quelle manière les dénominations chrétiennes ont été organisées, sur le plan national comme sur le plan mondial, pour être au service des Illuminati.

Le Nouvel Ordre Mondial infiltre aussi les églises par le moyen du mouvement écologique et du "Earth Stewardship Movement" (Mouvement de préservation de la terre). Un premier Sommet de la Terre, qui s'est tenu à Rio de Janeiro, a tenté de mettre au point une Charte de la Terre, mais il n'en a pas eu le temps. Il y avait là beaucoup de délégués du Nouvel Ordre Mondial, mais trop de monde à coordonner (4.000 délégués). On avait promis qu'il y aurait un autre Sommet de la Terre. Au lieu de cela, on préféra organiser un Forum sur l'Etat du Monde, en septembre-octobre 1995, sous les auspices de la Fondation Gorbatchev, à Presidio, en Californie.

Gorbatchev, ancien chef du KGB et dernier Président de l'URSS, est à présent établi à Presidio, où se trouve un centre très important de programmation mentale. C'est le "Chrétien" Ted Turner qui présidait ce Forum. Il fallait payer un droit de participation de 5.000 $, et seuls furent invités des participants triés sur le volet. Une centaine d'hommes politiques furent invités, mais aussi Billy Graham et Mère Thérésa. Tout cela fut coordonné avec le 50e anniversaire des Nations Unies, qui fut célébré dans le monde entier.

Suite prochain post...

Marialeroux

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 13:04 (2010)    Sujet du message: LE PASTEUR DES UNIONS-SATANISTES AUX USA (P-3) Répondre en citant

"LE PASTEUR DES UNIONS-SATANISTES AUX USA : LES CROISÉS ÉVANGÉLISTES, LA CHAIRE À CANON DE TEL AVIV... (P-3)

Comment tondre les brebis.

Bien que le mouvement charismatique prétende avoir reçu le Saint-Esprit d'une manière particulière, certains de ses membres semblent manquer complètement du discernement que devrait leur donner le Saint-Esprit. Il existe plusieurs livres qui dénoncent clairement certains grands ministères charismatiques. L'un d'eux a été écrit par un ancien pasteur des Assemblées de Dieu. Il reproduit dans son livre une photo utilisée par les Assemblées de Dieu pour promouvoir le "témoignage de J. Edgar Hoover". Oui ! Les Assemblées de Dieu ont mis en avant le "témoignage" de J. Edgar Hoover, alors qu'il était notoire que cet homme était assoiffé de pouvoir et pratiquait l'homosexualité. C'est ce genre de choses qui nous a conduits à prendre nos distances vis-à-vis du mouvement charismatique et de sa prétendue spiritualité.

Récemment, le "discernement" de Billy Graham et d'autres grands ministères chrétiens a été mis à rude épreuve, quand on s'est aperçu que ces grands ministères avaient été escroqués de 550 millions de dollars. L'auteur de cette escroquerie s'appelait John Bennett. Billy Graham avait présenté John Bennett à des milliers de personnes lors d'une croisade récente à Philadelphie en 1992. Bennett donna son témoignage à cette occasion. Comme ce Bennett était soutenu par Billy Graham, John Templeton et Laurance Rockefeller, d'autres "grands" ministères chrétiens lui firent confiance. Bennett affirma à tous ces grands ministères que pour tout million de dollars qu'ils lui confieraient, il leur en rembourserait deux ! C'est ainsi qu'il put collecter 550 millions de dollars auprès de ces grands ministères, et qu'il s'enfuit avec la caisse ! Parmi ses victimes figurent Pat Robertson, Bill Bright, Chick Colson, Luis Palau, le Séminaire de Théologie Westminster, l'Université Wheaton, l'Armée du Salut, et bien d'autres encore. Vous avez peut-être entendu parler de cette escroquerie de la Fondation New Era (Une Ere Nouvelle). C'est exactement ce qui s'est passé !

Cet argent avait été durement gagné par beaucoup de Chrétiens innocents, qui en avaient fait don à ces "grands" ministères. Il est à présent perdu. Mais les Chrétiens sont en partie responsables de ce gâchis, parce que l'Eglise a refusé de se débarrasser des loups ravisseurs qui sévissent sur les estrades. Par exemple, quand Billy Graham est venu à Portland, toutes les dénominations, depuis les plus libérales jusqu'aux plus conservatrices, l'ont soutenu. Douze églises seulement n'ont pas participé à la croisade, et une seule s'est activement efforcée de dénoncer Billy Graham. Pourtant, il existe une masse de documents publiés depuis déjà trente ans, qui dénoncent Billy Graham comme étant un loup ravisseur !

Mais quand l'Eglise refuse de suivre la Parole de Dieu, quand elle soutient même de tels hommes, elle doit être considérée comme en partie responsable du fait que ces hommes aient dilapidé ces millions de dollars chèrement gagnés, en les donnant à un artiste de l'escroquerie !

Des réactions inappropriées.

Beaucoup de gens, lorsqu'ils ont été mis en garde contre Billy Graham, réagissent en prenant contact avec un membre du personnel de l'Association Billy Graham. Si je pose à un biologiste une question concernant la biologie, je m'attends à une réponse crédible. Si j'interroge une mère de famille sur son fils, je m'attends aussi à une réponse crédible. Mais comment peut-on espérer attendre une réponse crédible de la part d'un membre du personnel salarié par Billy Graham, quand on lui demande s'il est vrai que ce dernier est un Franc-Maçon ? La personne qui vous répondra au téléphone est sans doute une secrétaire, qui ne connaît pas plus Billy Graham que le concierge. Qu'est-ce que cette secrétaire peut connaître de la Franc-Maçonnerie ? La Franc-Maçonnerie est une société secrète ! Il n'y a donc en général que deux catégories de personnes : les Francs-Maçons eux-mêmes, qui sont au courant, mais qui sont tenus par les terribles serments de sang qu'ils ont dû prononcer, et qui risquent leur vie s'ils parlent ; et ceux qui n'ont rien à voir avec la Franc-Maçonnerie, et qui n'y connaissent rien. Ceux qui ne sont pas des Francs-Maçons, et qui connaissent pourtant beaucoup de choses sur la Franc-Maçonnerie, sont relativement rares. Si vous demandez à une secrétaire de l'organisation de Billy Graham s'il est un Franc-Maçon, sa réponse n'aura que peu de valeur, car il est probable qu'elle ne sait pas grand-chose sur ce sujet. Aucun tribunal ne considèrerait la secrétaire d'une grande organisation comme un témoin valable pour régler un problème de ce genre.

En outre, un tel témoin ne sera sans doute pas impartial. On peut s'attendre à ce que le personnel de Billy Graham fasse front avec lui, quand il s'agit de questions qui risqueraient de lui faire une mauvaise publicité. Il ne s'agit pas là d'une spéculation. Nous avons des preuves que le personnel de Billy Graham a très souvent menti, depuis de longues années, pour empêcher toute publicité négative sur Billy Graham.

Lorsque Richard Nixon a réuni ses amis politiques, pour décider qui devait faire campagne avec lui comme candidat à la Vice-Présidence, le premier auquel il a posé la question, dans cette pièce enfumée, fut Billy Graham. Billy Graham lui suggéra le nom de son "frère" Maçon Mark Hatfield, qui était alors au 32e degré. (Il fut promu par la suite au 33e degré). Voici comment Frady décrit la scène : "Après la nomination de Nixon comme candidat à la Présidence, à la Convention de Miami, Billy Graham ne tarda pas à être associé aux décisions du futur Président. Il faisait partie de tous les conseillers de Nixon qui se réunirent dans l'appartement en terrasse de ce dernier, pour y délibérer jusque tard dans la nuit, dans une atmosphère enfumée, afin de choisir le candidat à la Vice-Présidence. Graham, une fois dissipé l'étonnement initial qu'il avait pu avoir de se retrouver dans une position politique aussi stratégique, se mêla bientôt aux débats, et recommanda chaudement Mark Hatfield : "C'est un grand dirigeant chrétien ! Il est presque pasteur ! Il a été dans l'enseignement, et il a pris une position plus libérale que vous dans de nombreux domaines. Je pense que votre candidature a besoin d'être rééquilibrée par celle d'un homme tel que lui…""

En 1992, Mark Hatfield, ainsi qu'un autre Franc-Maçon, Jessie Jackson, sont allés défendre à la télévision leur ami Billy Graham. Mark Hatfield, selon le témoignage d'une ancienne esclave Monarch déprogrammée, utilise les services d'esclaves sexuels Monarch.

L'Union Seminary de New York (Séminaire Union) a été fondé par les Rockefeller, qui continuent à le contrôler. Le Dr Henry Van Dusen a été Président du Séminaire Union. Billy Graham l'a mis en avant au cours de sa croisade de New York, en disant qu'il était un "exemple classique" de ceux qui se convertissent en masse au cours de ses croisades. Si un tel homme est un "exemple classique" des conversions obtenues par Billy Graham, nous, Chrétiens, nous devrions trembler !

La dénomination des Baptistes du Sud, à laquelle appartient Billy Graham, est contrôlée par les Francs-Maçons. Brook Hays, Président de la Convention des Baptistes du Sud, est un membre de haut rang de la Franc-Maçonnerie, et appartient aussi au CFR (Council of Foreign Relations - Conseil en Relations Extérieures). Aucun des différents présidents de la Convention des Baptistes du Sud n'a pris position contre la Franc-Maçonnerie. Le Président Bill Clinton, qui utilise aussi des esclaves Monarch, appartient officiellement à l'église Baptiste Emmanuel, une église Baptiste du Sud de Little Rock, en Arkansas.

Bill Moyers, à présent décédé, qui assurait la promotion des religions à mystères, était un Baptiste du Sud. Moyers était passé par le Séminaire de Théologie Baptiste du Sud-Ouest, qui est dirigé par l'un des membres de l'équipe de Billy Graham. John Buchanan (NDE : célèbre journaliste, écrivain et commentateur de la télévision) est aussi un Baptiste du Sud. Il est passé par un Séminaire de Théologie des Baptistes du Sud, puis a travaillé comme responsable de l'organisation "People for the American Way" (Le peuple pour la voie américaine). Cette organisation a été créée par Norman Lear, un Juif opposé aux Chrétiens. Vous seriez stupéfaits d'apprendre de quelle manière les églises Baptistes du Sud ont laissé pénétrer chez elles des hommes du Nouvel Age et leurs enseignements ! Le programme pour la jeunesse des Baptistes du Sud est fondé sur des idées maçonniques et comprend des rituels très maçonniques.
En conclusion.

Nous remercions nos lecteurs d'avoir parcouru ce long article parfois difficile à lire. Vous pouvez comprendre à présent pourquoi Billy Graham est sans doute l'acteur de la plus grande séduction qui ait jamais été conçue ! Mais rappelons-nous cette parole de Lincoln : "Vous pouvez tromper certaines personnes tout le temps, et parfois tout le monde, mais vous ne pouvez pas tromper tout le monde tout le temps".Dès le début des années 50, il y a eu des Chrétiens qui ont dénoncé Billy Graham. Mais la plupart des gens ne réalisent pas à quel point le Nouvel Ordre Mondial contrôle les médias et les séminaires de théologie ! Dans son livre "Be Wise As Serpents", Fritz Springmeier détaille de quelle manière toutes les dénominations chrétiennes, ainsi que tous les principaux séminaires de théologie, sont contrôlés par les Illuminati et les Francs-Maçons.

Pour nous, il ne fait aucun doute que Billy Graham travaille pour la hiérarchie satanique. Toutefois, nous ne nous faisons pas beaucoup d'illusions sur les effets de nos enquêtes, que nous estimons sérieuses et honnêtes. La plupart des gens continueront à ignorer les dégâts considérables que Billy Graham a provoqués dans la Chrétienté.

Toutefois, personne ne parviendra jamais à tromper Jésus-Christ ! Tout sera mis à nu et parfaitement jugé au Jour du Jugement. "

http://news.stcom.net/modules.php?name=News&file=article&sid=1733

Marialeroux

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 10:33 (2010)    Sujet du message: BILLY GRAHAM TV SPECIAL 60 YEARS OF MINISTRY TELEVISION... Répondre en citant

BILLY GRAHAM TV SPECIAL RECAPS 60 YEARS OF MINISTRY TELIVISION PROGRAM FOCUSES ON THE IMPACT OF THE BILLY GRAHAM EVANGELISTIC ASSOCIATION OVER PAST 60 YEARS AND TODAY

The seduction continue.... mega mind control over the christians masses.

Contact: Brent Rinehart, Billy Graham Evangelistic Association (BGEA), 704-401-2119, brinehart@bgea.org CHARLOTTE, N.C., Sept. 20 /Christian Newswire/ -- The next Billy Graham television special – a celebration of the Billy Graham Evangelistic Association's 60th anniversary this year - chronicles the organization's early years, emphasizes the millions of touched lives and highlights its global impact today. The program begins airing Sept. 20 on national Christian networks.

"My father was always willing to go anywhere, anytime, any place to preach the Gospel, and we are still doing that," Franklin Graham says in the program. "Everything that we do at the Billy Graham Evangelistic Association is geared around taking this Gospel message to the ends of the earth."

The television special features rare footage from Billy Graham's historic visits to preach the Gospel in communist countries in Eastern Europe, along with audio and video from the ministry's earliest national radio and television broadcasts.

The program also follows the moving story of Monica Stuparu, a young woman who responded to the Gospel message when Billy Graham preached in Timisoara, Romania in 1985. Monica's commitment to Jesus Christ – and her decision not to renounce it – put her at risk of persecution, including the threat of losing her job. Twenty-three years later, BGEA returned to Romania for a Franklin Graham Festival, and Monica served as a counselor, leading several others who came forward at the invitation to receive Jesus Christ.

"Now, thinking back, I realize that God wanted me to be there, to participate in that divine service," said Stuparu of the 1985 Crusade.

Today, in addition to the large-scale gatherings, BGEA serves domestically and around the world by training Christians in various countries in relational evangelism, offering hope and comfort to those in crisis situations, reaching young people with music and a message to which they can relate and more. The television special gives an overview of how God has used BGEA since its inception in 1950, and how He is working today through these dynamic ministries to reach people in the 21st century.

To watch the program online or to find dates, times and networks for television airings, please visit www.billygraham.org/tv.

About BGEA
The Billy Graham Evangelistic Association (BGEA) proclaims the Gospel of the Lord Jesus Christ throughout the world by every effective means available. From its headquarters in Charlotte, N.C., BGEA directs a wide range of domestic and international evangelism ministries, including: large-scale Festivals led by evangelists Franklin Graham and Will Graham; Dare to Be a Daniel, a youth evangelism training project; My Hope World Evangelism Through Television; the Billy Graham Rapid Response Team, offering the hope of Jesus Christ in the midst of tragedy; and many others through print, television, telephone, radio and the Internet. For more information, please visit www.billygraham.org.

http://www.christiannewswire.com/news/5405215028.html

Dernière édition par Marialeroux le Lun 20 Sep - 10:38 (2010); édité 1 fois
Marialeroux

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 10:36 (2010)    Sujet du message: BILLY GRAHAM YOUTH MINISTRY LAUNCHES NEW INTERACTIVE WEBSITE Répondre en citant

BILLY GRAHAM YOUTH MINISTRY LAUNCHES NEW INTERACTIVE WEBSITE

I thing this new web site of the ministry of Billy Graham is to prepare the young generation to receive the mark of the beast.

AN OPEN LETTER TO CHRISTIAN LEADERS ON BIOTECHNOLOGY AND THE FUTURE OF MAN
http://www.raidersnewsnetwork.com/leadstory94.htm

The New DaretoBeaDaniel.com Offers Engaging Platform for Youth to Connect with Peers and Grow Together in Ministry

Contact: Graham Clark, Billy Graham Evangelistic Association, 704-401-2116, gclark@bgea.org

CHARLOTTE, N.C., Sept. 14 /Christian Newswire/ -- Boosting its online presence and capabilities, youth evangelism ministry Dare to Be a Daniel has launched a new Web resource for Christian students who want to learn how to share their faith.

DaretoBeaDaniel.com, the ministry's online training site, now offers greater interactivity -- allowing students to "friend" each other, as with Facebook -- along with a customizable user experience.

"We saw the need to take our site to the next level," said Chad Miller, director of Dare to Be a Daniel. "The features added to the site make it a fantastic place for youth to live in community and encourage each other in the vital work of sharing Jesus Christ with their friends."

In addition to its sleek new design and more user-friendly interface, the site still serves as a valuable information resource for students. It includes the same training for sharing one's faith, a host of engaging videos featuring athletes, popular music artists and others, and a range of articles on various topics to help students understand and live out their Christian faith. They can also submit their own spiritual questions, which are addressed with biblical guidance.

"The new website is great!" said 17-year-old Allee Keener, of Troy, N.Y., who went through Dare to Be a Daniel training in 2009. "The feel you get when you first go onto the website is excitement, which I personally believe is perfect to get young teenagers/preteens excited about the program."

A ministry of the Billy Graham Evangelistic Association (BGEA), Dare to Be a Daniel began in 2006 as the vision of BGEA President and CEO Franklin Graham to help Christian students share their faith and make a difference in their schools. The training, targeted at youth ages nine to 14, or "tweens," examines the story of Daniel as a biblical example of how a life dedicated to God in the midst of a decadent culture can affect an entire nation.

Across the country, more than 17,000 youth in all 50 states have gone through the training in one of its various forms. Trainings are offered as a 13-session and 5-session curriculum designed for Sunday schools, youth groups or summer camps, and as an online individual Bible study.

"Now, more than ever before, young people count their friends as having the most significant influence in their lives," continued Miller. "Our hope is that the interactions students have with one another on DaretoBeaDaniel.com will push them all to become more like Jesus in everything they do."

In addition to the new site, Dare to Be a Daniel also offers a Facebook page at www.facebook.com/DaretoBeaDaniel and a Twitter feed at twitter.com/TeamD2BD.

About BGEA
The Billy Graham Evangelistic Association (BGEA), which is celebrating 60 years of ministry in 2010, proclaims the Gospel of the Lord Jesus Christ throughout the world by every effective means available. For more information, please visit www.billygraham.org. Get BGEA news updates on Twitter at www.Twitter.com/BGEAMediaPR.[/g]

http://www.christiannewswire.com/news/8385614976.html

Maria
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 09:59 (2011)    Sujet du message: BILLY GRAHAM - INFILTRATION DANS L'ÉGLISE ÉVANGÉLIQUE PAR LE VATICAN Répondre en citant

WITH SITUATION IN HAITI STILL DIRE, BILLY GRAHAM EVANGELISTIC ASSOCIATION OFFERS HOPE

BGEA brings the hope of Christ to Haiti through its various ministries

Contact: Brent Rinehart, BGEA, 704-401-2119, brinehart@bgea.org

CHARLOTTE, N.C., Jan. 4, 2011 /Christian Newswire/ -- As the first anniversary of the devastating earthquake in Haiti approaches, the Billy Graham Evangelistic Association continues to offer desperately needed support to the country and has plans to expand those efforts in 2011.

"This country is still struggling, even though there have been some great things that have happened this past year," said Franklin Graham, president and CEO of BGEA and international relief agency Samaritan's Purse. "We want to do everything we can to not only help the people of Haiti, but to reach them with the Gospel of Jesus Christ."

Graham has been invited by more than 500 Haitian churches to hold a Festival of Hope this weekend.

While recovering from the earthquake last January that killed more than 230,000 people, the country has been further crippled by the recent cholera outbreak, which has claimed the lives of more than 2,000. BGEA is reaching out to the people of Haiti to share the hope of Christ in a real, tangible way through various ministries:

•Rapid Response Team: Within 24 hours of the tragic earthquake, BGEA deployed its Rapid Response Team (RRT) to Haiti, alongside Samaritan's Purse, and it has maintained its presence in the country since. RRT's crisis-trained chaplains, have prayed with more than 17,000 people to date. Together, the two groups are meeting the physical, emotional and spiritual needs of the families who have been affected by the earthquake.

•Franklin Graham Festival: More than 500 Haitian churches have invited Franklin Graham to hold a Festival in the country this weekend. The event will also stream live on Sunday, Jan. 9 at 1:30 p.m. EST on www.billygraham.org/HaitiLive.

•"The Greatest Journey": This Christmas season, Haitian children had the opportunity to experience "The Greatest Journey," a discipleship Bible study program from BGEA and Samaritan's Purse. The program teaches children all over the world who have received shoe box gifts from Operation Christmas Child more about beginning a relationship with Jesus Christ.

•My Hope -- Haiti: BGEA is currently making preparations for its My Hope evangelism project to take place in 2011. My Hope is an innovative, nationwide movement for relationship evangelism, through which churches and Christian families are encouraged and equipped to open their homes to friends, family, and neighbors to share the Gospel using television broadcasts produced by BGEA in the local language. Since the program was launched in 2002, more than 9.7 million people in 48 countries have made decisions to follow Jesus Christ.
Get Involved
The BGEA is inviting others to get involved as well, through prayer and financial support.

"I call on the churches of America to pray for the people of Haiti, our neighbors just a few hundred miles from our own shore, who have suffered so much this year," said Graham. "Out of the abundance that we have been given, we should share with those who have so very little."

Those interested in following the progress in Haiti can visit www.billygraham.org/Haiti2011. On the site, visitors will find photos, videos, a daily prayer calendar detailing specific needs and more.

About BGEA
BGEA proclaims the Gospel of the Lord Jesus Christ throughout the world by every effective means available. From its headquarters in Charlotte, N.C., BGEA directs a wide range of domestic and international evangelism ministries, including: large-scale Festivals led by evangelists Franklin Graham and Will Graham; Dare to Be a Daniel, a youth evangelism training project; My Hope World Evangelism Through Television; the Billy Graham Rapid Response Team, offering the hope of Jesus Christ in the midst of tragedy; and many others through print, television, telephone, radio and the Internet. For more information, please visit www.billygraham.org.

http://www.christiannewswire.com/news/9911715826.html

More infos about this governmental espionage ministry

CVC 2010 Charity Profile
http://www.cvc.vipnet.org/cgi-bin/cvc-view.cgi?org_id=1a1006815321260dd01

Rapid Response Team Concludes Busiest Year Ever (under the control of Homeland Security)

...

In November, Munday was able to share with several governmental groups and other agencies when he addressed the Department of Homeland Security’s Faith Based and Community Initiatives Emergency Preparedness Workshop in Dallas, Texas. “It was a real honor to be invited, and I believe it points to the Billy Graham Rapid Response Team increasingly becoming a welcome and relied upon presence during times of tragedy,” said Munday
...

Read more :
http://www.billygraham.org/articlepage.asp?ArticleID=1593

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:35 (2017)    Sujet du message: BILLY GRAHAM - INFILTRATION DANS L'ÉGLISE ÉVANGÉLIQUE PAR LE VATICAN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE VOÎLE DÉCHIRÉ Index du Forum -> CONSEIL MONDIAL DES ÉGLISES -> BILLY GRAHAM Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation